Orlando Bloom : son baiser passionné avec un animateur britannique

Publié le 16 Mars 2015

Des dizaines d'artistes invités dont les One Direction, Sam Smith qui reprend son titre Lay Me Down en duo avec John Legend et plus de 78 millions de livres récoltés (plus de 100 millions d'euros). C'est le bilan du Comic Relief 2015 diffusé le 13 février dernier sur la BCC One. Une soirée programmée tous les deux ans visant à récolter des fonds pour Comic Relief, une organisation luttant contre la famine en Ethiopie.

Une soirée dont David Walliams se souviendra pendant longtemps. Après avoir battu le record du nombre de personnes embrassées en 30 secondes seulement, le présentateur britannique a eu droit à un baiser dont rêvent des millions de femmes à travers le monde. Un bisou donné avec tendresse et passion par l'un des célibataires les plus convoités à Hollywood : Orlando Bloom. “David a toujours été mon idéal de femme!” a confié l'interprète de Legolas dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux.

L'heureux élu semble de son côté pas franchement ravi de cette petite attention. “C’était bien, mais il y avait un petit goût de kebab", a-t-il conclu.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article