"The Fosters" premier baiser entre kids

Publié le 4 Mars 2015

"The Fosters" premier baiser entre kids

Un baiser entre deux jeunes garçons de 13 ans sur la chaine ABC dans la série The Fosters fait des vagues car il s'agit du plus jeune baiser entre personne de même sexe dans l'histoire de la télévision américaine.

Le baiser diffusé dans l'épisode de lundi soir a eu lieu entre Jude personnage principal (joué par l'acteur Hayden Byerly de 14 ans) et son meilleur ami, Connor (joué par l'acteur Gavin MacIntosh 15 ans).

"Cette ligne de l'histoire est importante à bien des égards", a déclaré MacIntosh dans une interview avec le site de divertissement Just Jared Jr. "Il a permis d'ouvrir les yeux sur le fait que de nombreux enfants se questionnement à savoir si ce qu'ils ressentent est bien ou mal"

The Fosters, créée par ABC Family en Juin 2013, l'histoire de centre sur un couple de lesbiennes Stef et Lena (actrices Teri Polo et Sherri Saum) et de leur famille; ils sont les parents de Jude et de quatre autres enfants. La série a intégré l'année dernière un personnage transgenre Cole (joué par l'acteur Tom Phelan).

Ce n'est pas la première fois qu' une émission de télévision en prime-time montre un baiser de même sexe entre jeunes. En Avril 1993 épisode de l'émission CBS Picket Fences intitulé "Sugar & Spice" mais les personnages étaient deux filles de 16 ans . .

source advocate

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article