Les enfants gays de stars

Publié le 6 Avril 2015

Magic Johnson

Bien que le fils de 20 ans de Magic Johnson, EJ, ait été publiquement outé par les médias en 2013, Magic et son épouse, Cookie, étaient bien conscients que leur fils était gay et lui ont toujours apporté leur soutien . "Je lui ai dit, 'EJ Je t'aime et je vais te soutenir quoiqu'il arrive," L'ancienne star de la NBA est un militant bien connu dans la lutte contre le Sida. «Nous voulons juste que vous vous aimiez et aussi s'assurer que vous avez bien toutes les informations", a t-il rappelé, parce qu'il est important "de vous protéger, et de protégez votre partenaire."

EJ Johnson

EJ Johnson

Cybill Shepherd

L'ex star de la télévision Cybill Shepherd a présenté en 2010 ses filles Clémentine et Ariel. Depuis lors, Clémentine sa fille bisexuels a épousé un homme et donné naissance à son premier enfant. Quant à Ariel, elle s'est déclaré ouvertement lesbienne. Cybill Sheppard est une militant pour l'égalité du mariage et les droits parentaux des personnes même sexe depuis de nombreuses années.

Les enfants gays de stars

Cher

Tout en acceptant le fait que la transition de son enfant n'était pas toujours facile, Cher a constamment exprimé son soutien pour son fils transgenre, Chaz. "Pour les gens qui ne comprennent pas, j'essaie de les aider à comprendre en disant, vous savez, j'aime être une femme, mais si je me réveillai demain et que j'étais un homme, je ne pourrai pas fonctionner"

Les enfants gays de stars

Sally Field

En 2012, Ally a reçu un prix pour sa campagne pour l'Égalité des droits. Elle a prouvé maintes et maintes fois qu'elle soutenait l'égalité pour tous, et son fils gay, Sam.

Dans une lettre ouverte réconfortante , elle écrit, "Sam est mon plus jeune fils, de 18 ans, il est gay. Et alors ?!

Les enfants gays de stars

Anne Rice

Meilleure vente pour son livre " Entretien avec un vampire" l'auteur Anne Rice a été véhémente à propos de son soutien à la communauté LGBT, Son fils Christopher Rice est gay. Récemment, Anne Rice est intervenu sur Facebook afin d'appeler à la fin de la discrimination fondées sur la religion: «Je ne vais plus tolérer les discours de haine sous le couvert de la foi chrétienne avec le choix irresponsable de citations bibliques qui parlent de « péché »et de feu de l'enfer. "

Les enfants gays de stars

Barbra Streisand

Acteur et chanteur Jason Gould est le fils de Barbra Streisand et Elliott Gould. S' il savait qu'il était gay depuis l'âge de 8 ans, Gould n'en parlait pas publiquement jusqu'à ce qu'il soit outé par les tabloïds au début des années 90. Après avoir appris la nouvelle, Streisand a essayé de s'informer sur l'homosexualité. Mère et fils ont même enregistré un duo "How Deep Is the Ocean» en 2014 sur l'album de Streisand.

Les enfants gays de stars

Rédigé par Michael

Commenter cet article