Programmes tv gay du 19 au 1 mai 2015

Publié le 19 Avril 2015

Programmes tv du 19 au 1er mai 2015 :

 

Ocs géants

Dimanche 19 à 20h40

Le bal des vampires (comédie)

Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante. Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires. Dans la taverne, des gousses d'ail ornent les murs. Les habitants n'osent répondre à ses questions et semblent terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d'amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Elle est retenue au château du comte von Krolock. Mais leur étonnement est à son comble lorsqu'ils sont reçus avec amabilité dans la luxueuse demeure. Là, les vampires préparent leur bal annuel. Les deux compères ne sont pas au bout de leurs surprises...

 

Ocs géants

Lundi 20 à 20h40

Mes meilleurs copains (comédie)

Quelques amis de jeunesse approchant de la quarantaine se retrouvent à l'occasion de la venue à Paris d'une rock star québécoise, Bernadette Legranbois, qu'ils ont connu durant leur jeunesse. C'est l'occasion pour Jean-Michel, Richard, Guido, Antoine et Dany de régler quelques vieux comptes et de faire un bilan mi-doux, mi-amer de ce qui reste de leurs rêves d'adolescents.

 

Arte

Dimanche 26 à 22h35

Le véritable Sherlock Holmes (doc)

Inventé par sir Arthur Conan Doyle en 1887, Sherlock Holmes est devenu l'archétype du détective privé. Ce héros atypique, doté d'une mémoire prodigieuse et capable de démêler les mystères les plus improbables, apparaît aujourd'hui comme un véritable précurseur. Il doit ses "talents" à la curiosité et à l'incroyable imagination de son créateur qui lui a prêté des méthodes investigation révolutionnaires pour l'époque – elles n'ont fait leurs preuves que bien plus tard. Si Sherlock Holmes est resté dans l'imaginaire collectif, c'est aussi parce que son acharnement à résoudre des énigmes est à l'origine de nombreuses vocations. Le locataire de Baker Street est l'ancêtre d'une flopée de héros populaires qui lui doivent presque tout : Batman et Robin (inspiré du duo Holmes-Watson), mais aussi James Bond (l'agent du MI6 prend des libertés avec sa hiérarchie, comme Holmes vis-à-vis de Scotland Yard) en passant par Les experts : Miami ou la série Dexter. Un phénomène encore accentué par le récent revival du héros au cinéma (Sherlock Holmes de Guy Ritchie) et à la télévision (Sherlock de Mark Gatiss et Steven Moffat).

 

6 ter

Dimanche 26 à 00h20

Ma belle-fille est un homme (comédie)

Katharina vit dans un petit village de Bavière. Un jour, son fils Hans lui annonce qu'il va se marier avec Nicki. Elle découvre quelque temps plus tard que Nicki est un homme. La nouvelle fait vite le tour du village et alimente toutes les rumeurs. Les amis de Hans désapprouvent la situation et le délaissent. Son seul soutien reste son père, jusqu'à ce que sa nouvelle femme fasse courir le bruit qu'il n'est pas son père biologique.

 

du coté des rediffs :

Crime d'amour le 20 sur ciné+premier

I love you Phillip Morris le 21 sur ciné+club

La religieuse le 21 sur ciné+club

Chouchou le 22 sur France4

Foxfire confession d'un gang de filles le 23 sur ciné+émotion

Rebecca le 24 sur TCM

Dallas buyers club le 23 sur c+

Basic instinct le 23 sur tcm

La cage aux folles I et II le 26 sur 6ter

Passion le 28 sur ciné+frisson

 

Du coté des séries

Modern family sur 6ter

Grey's anatomy (saison 10) sur TF1

House of cards (saison 3) sur c+ décalé

Orphan black (saison 2) sur Syfy

Pretty little liars sur OCS max

Scandal (saison 2) sur téva et (saison 4) sur C+série

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Glee sur OCS max et w9

Chicago Fire (saison 1) sur D17

Six feet under sur OCS city

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article