série gay "Grace et Frankie" sur Netflix

Publié le 9 Avril 2015

série gay "Grace et Frankie" sur Netflix

Deux actrices cultes et engagées, la féministe Jane Fonda et la comédienne ouvertement lesbienne Lily Tomlin – respectivement 77 et 75 ans ! – se retrouvent à l’écran, 35 ans après le film Comment se débarrasser de son patron. Les deux sexygénaires se partagent à nouveau l’affiche dans Grace et Frankie, la nouvelle série de Netflix créée notamment par Marta Kauffman (Friends), et dont les 13 épisodes de la première saison seront disponibles à partir du 8 mai.

Dans cette comédie, Fonda et Tomlin incarneront deux épouses quittées par leurs maris respectifs (Martin Sheen et Sam Waterston), tombés amoureux l’un de l’autre et qui prévoient de se marier. Un grand choc que devront encaisser les deux femmes qui se sont toujours détestées, et qui sont désormais rapprochées par une mésaventure commune. Forcées de réinventer leurs vies, la coquette Grace (Jane Fonda) et l’extravagante Frankie (Jane Fonda) s’unissent face à l’adversité.

Loin d’être rivales dans la vraie vie, Jane Fonda et Lily Tomlin, sont des amies de longue date. Interrogée par le magazine People, Jane Fonda déclare que le tournage de la série a été une partie de plaisir : « C’était comme passer du temps avec une vieille amie ».

PAR BASTIEN BLUZET pour tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article