Festival in & out 2015

Publié le 4 Mai 2015

Voici quelques bande-annonces de film projeté au festival in & out de Nice

Summer (Zomer)

L'été est étouffante et chaud dans un village où la vie quotidienne est dominée par la centrale de fredonner. Anne (16 ans) et ses amis passent leurs journées à vélo à travers les routes sinueuses qui mènent nulle part et partout. Anne, cependant, se sent comme une étrangère, jusqu'à ce qu'elle rencontre Léna, une nouvelle fille en ville qui chevauche une moto, porte du cuir, et est différente du reste du monde. Les deux filles tombent rapidement amoureuse l'une de l'autre.

Land of storms

La recherche de notre vrai moi nous emmène vers des territoires inconnus - loin de tout ce que nous avons jamais cru.
Szabolcs joue dans une équipe de football allemande,tout comme Bernard. Ils sont colocataires, meilleurs amis, inséparables. Un match perdu lui fait reconsidérer sa vie et il rejoint la Hongrie dans l'espoir de plus de simplicité. Pourtant, sa solitude ne dure pas longtemps. Peu après son arrivée, il rencontre Aron et une attraction mutuelle entre les deux garçons se développe quand soudain Szabolcs reçoit un appel téléphonique inattendu de Bernard: il est arrivé en Hongrie ...

Le Chanteur

Le pitch: Thomas, un jeune chanteur du sud de la France décide de tenter sa chance à Paris suite au décès de sa mère. Et partout dans la rue, parlera-t-on de lui? Le film se situe à mi-chemin entre une comédie musicale, un film de fiction et un documentaire, le tout avec l’inimitable patte de Rémi Lange…

Je suis à toi

Lucas, jeune escort boy argentin, s’offre sur internet au plus offrant et débarque en Belgique pour travailler comme apprenti dans une boulangerie. Henri, tout à la fois son hôte et son patron, tombe amoureux de lui et rêve de le sauver de la prostitution. Mais Lucas s'intéresse plus à Audrey, la vendeuse, qui a tout pour lui plaire mais se refuse à lui.

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay

Commenter cet article