Programmes tv gay du 17 au 29 mai 2015

Publié le 17 Mai 2015

Programmes tv du 17 au 29 mai 2015 :

 

HD1

Dimanche 17 à 20h50

Le placard (comédie)

François Pignon, un homme au costume sombre et à l'allure discrète, est comptable dans une usine de caoutchouc, dont le secteur privilégié est le préservatif.
Il est sur le point d'être licencié, lorsque sur les conseils de Belon, son voisin d'immeuble, il propage la rumeur selon laquelle il est homosexuel. Suite à ce faux coming out, les cadres de la direction décident de garder Pignon pour des raisons "politiquement correctes".
Celui-ci passe brusquement pour un marginal, bien qu'il n'ait rien changé à son comportement. C'est le regard des autres qui va s'en trouver modifié.

 

Numéro 23

à 20h45

Imagine me and you (comédie)

Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement
amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans
prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre
la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère
toujours...

 

Arte

Lundi 18 à 20h50

Mort à Venise (drame)

L'action se déroule en 1911, à la Belle Époque, dans une Venise visitée par la bourgeoisie insouciante, avant les drames qui vont surgir. Dans l'hôtel de luxe où il loge (le Grand Hôtel des Bains), Gustav von Aschenbach, vieux compositeur en villégiature (très librement inspiré de Gustav Mahler), est troublé par un jeune adolescent androgyne, le Polonais Tadzio, qui semble incarner l'idéal de beauté éthérée à laquelle il a désespérément tenté de donner expression dans ses créations.

Ce déconcertant garçon ayant, par des regards croisés, pris conscience de sa fascination, l'artiste rêve de l'aborder, et en vient à remettre en question les certitudes de sa vie tout entière.

Dans une ville qu'il sait en proie à une épidémie de choléra cachée par les autorités, Aschenbach, au lieu de fuir, s'enfonce dans la déchéance (songeant à alerter la famille du jeune Polonais), puis meurt sur la plage du Lido après avoir une dernière fois contemplé Tadzio, son bien-aimé à qui il n'aura jamais osé parler..

 

Ocs choc

à 20h40

Le grand pardon (drame)

Arme de ses jumelles, le commissaire Duche surveille de sa voiture la réception donnée à la villa de Raymond Bettoun. Ce dernier dirige le clan des juifs pieds-noirs, qui règne en maitre dans le milieu du racket. Duche n'a jamais réussi a confondre la famille Bettoun. Mais dans l'ombre, Pascal Villars a juré la perte des Bettoun. Il va réussir à dresser le clan des Arabes contre celui des Juifs.

 

France 2

mercredi 20 à 20h55

Hôtel de la plage (saison 2)

Arte

vendredi 22 à 20h55

Je me sens disco (drame)

Entraîneur de plongeon sportif, Hanno Herbst a du mal à communiquer avec son fils Florian. Petit gros à lunettes, amateur de musique ringarde, l'adolescent n'a rien de l'athlète dont rêverait son père et se sent bien plus proche de sa mère. Quand celle-ci tombe dans le coma suite à un AVC, Hanno et Florian se retrouvent en tête-à-tête. Le garçon se découvre une attirance pour Radu, un camarade entraîné par son papa.

 

Ocs city

Vendredi 22 à 20h40

Transparent (saison 1)

Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie : il a décidé de changer de sexe !

 

C+ séries

Dimanche 24 à 20h50

Girls (saison 3)

 

Dimanche 24 à 22h10

Looking (saison 1)

Les amours, les joies et les peines de trois amis gays à San Francisco. Entre regrets, valses hésitations et autres impulsions du moment, Patrick, Agustin et Dom partagent leurs déceptions, leurs rêves, leurs désirs, la vie en somme.

 

Arte

Lundi 25 à 20h50

Une journée particulière (drame)

A Rome le 6 mai 1938. Alors que tous les habitants de l'immeuble assistent au défilé du Duce Mussolini et d'Hitler, une mère de famille nombreuse et un homosexuel se rencontrent.

 

M6

à 13h45

Mamma mia (comédie)

 

Tf1

à 13h55

Sex & the city 2 (comédie)

Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

 

Ab1

Mardi 26 à 20h40

In & out (comédie)

Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

 

D8

Vendredi 29 à 20h55

Le placard (Théâtre)

La nouvelle pièce de Francis Veber ! François Pignon, modeste comptable dans une usine spécialisée dans la fabrique de préservatifs, très ignoré des autres, apprend qu’il va être licencié. Voulant se jeter de son balcon, il est arrêté dans son élan par son nouveau voisin, qui lui conseille de se faire passer pour homosexuel afin de ne pas perdre sa place. Le stratagème fonctionne si bien que François garde sa place et que le regard des autres change...

Avec Élie SemounLaurent Gamelon,

 

 

Programmes tv gay du 17 au 29 mai 2015

du coté des rediffs :

Pédale douce le 17 sur D8

Kiss kiss bang bang le 17 ciné+premier

l'inconnu du lac le 18 sur ciné+club

Casque bleu le 10 sur ciné+famiz

Billy Elliot le 20 sur ciné+famiz

Les petits mouchoirs le 21 sur w9

my beautiful laundrette le 22 sur ciné+club

Casque bleu le 24 sur ciné+famiz

People jet set 2 le 29 sur ciné+émotion

Du coté des séries

Modern family sur 6ter

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Grey's anatomy (saison 10) sur TF1

House of cards (saison 3) sur c+ décalé

Orphan black (saison 2) sur Syfy

Pretty little liars sur OCS max

Scandal (saison 2) sur téva et (saison 4) sur C+série

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Glee sur OCS max et w9

Chicago Fire (saison 1) sur D17

Six feet under sur OCS city

Plus belle la vie sur France3r

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article