Programmes tv gay du 31 au 12 juin 2015

Publié le 31 Mai 2015

Programmes tv du 31 au 12 juin 2015 :

 

France 2

Lundi 1 à 00h35

Tenue de soirée (drame)

Antoine est amoureux de la froide Monique qui le rabroue en permanence. Alors Antoine confie son désespoir à son copain Bob qui l'écoute avec beaucoup d'intéret, car il est amoureux d'Antoine. C'est ainsi que débute cette histoire d'amour...

 

AB1

à 20h40

Amours troubles (drame)

Larry Gigli, un tueur à gages qui travaille pour le compte de Louis, un ponte de la mafia, est chargé d'enlever dans un hôpital psychiatrique Brian, le frère handicapé mental d'un procureur tenace. Ce dernier tente de mettre derrière les barreaux Starkman, un puissant bonnet de la pègre de la Côte Est, également employeur de Louis et Gigli. Brian sera libéré à condition que le procureur abandonne ses poursuites. Pour cette opération délicate, Larry est assisté de la très séduisante Ricki, une jeune femme dont il tombe éperdument amoureux...

 

Ciné+club

Mercredi 3 à 16h45

Les invisibles (doc)

Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien...

 

LPC/public Sénat

Vendredi 5 à 20h35

Global day, pour qu'aimer ne soit plus un crime (doc)

Désormais soutenus au sein des Nations Unies, des hommes et des femmes, mobilisés au niveau mondial, luttent pour l’égalité des droits et la dépénalisation de l’homosexualité. Mais, si la question des minorités sexuelles occupe aujourd’hui le débat public, le combat est loin d’être gagné partout. 

 

HD1

Mardi 9 à 20h50

Odette Toulemonde (comédie)

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...

 

C+ cinéma

à 20h50

Velvet Goldmine (drame)

A travers l'enquête d'Arthur, un journaliste anglais expatrié à New York, sur une star du Glam Rock, Brian Slade, évocation des années soixante-dix en Angleterre. Arthur explore l'ascension et la chute de Brian Slade qui fut son idole quand il était adolescent à Manchester, son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild, une star de la scène rock américaine. Cette enquête sera pour Arthur l'occasion de se pencher sur son passé, et de comprendre à quel point Brian Slade et Curt Wild ont bouleversé sa vie.

 

Ciné+émotion

Jeudi 11 à 20h45

Tout va bien : the kids are all right (drame)

Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

 

du coté des rediffs :

Les amants passagers le 1er sur ciné+émotion

l'inconnu du lac le 1er sur ciné+club

Eastern boys le 2 sur C+

The full Monthy le 2 sur w9

Billy Elliot le 2 sur ciné+famiz

L'homme est une femme comme les autres le 2 OCS max

La religieuse le 3 sur ciné+premier

Truman Capote le 6 sur TCM

 

Du coté des séries

Looking (saison 1) sur C+ série

Hotel de la plage (saison 2) sur france 2

Transparent sur OCS City

Brooklyn nine-nine (saison 1) sur France4

Grey's anatomy (saison 10) sur TF1

Pretty little liars sur OCS max

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Chicago Fire (saison 1) sur D17

Plus belle la vie sur France3r

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article