Sortie ciné "Magic XXL"

Publié le 9 Mai 2015

Suite au carton de Magic Mike en 2012, l'équipe revient, sans Steven Soderberghà la réalisation (c'est Gregory Jacobs qui lui succède). Channing Tatum est toujours en pleine forme dans Magic Mike XXL. Dans le premier teaser, l'ex-strip-teaser ne pouvait résister à l'appel de la danse, même s'il était censé avoir retrouvé une "vie normale". Tout en rendant hommage à Flashdance, la vidéo était rigolote, entraînante et diablement sexy.

>>> Les stars de Magic Mike XXL parodient Star Wars : "Ils ont toute la force dont vous avez besoin"

La bande-annonce reprend exactement le même principe, avec des accroches décalées : "On ne voulait pas vous montrer les meilleures images du film dans le trailer, mais c'était dur, très dur de résister", lit-on alors que Channing et Joe Manganiello se déhanchent et que leur danse évoquent leurs attributs "très durs". Ces deux acteurs sont au coeur de cette bande-annonce, mais on verra certainement davantage les autres (Matt Bomer, Donald Glover etc.) dans les prochains montages. Après cette entrée hot, on découvre un condensé d'extraits sur scène, où toute la troupe est réunie et que la folie s'empare du public.

>>> Magic Mike XXL : Qui a le poster le plus sexy ? Channing Tatum ? Matt Bomer ? Donald Glover ?

Les strip-teasers mettent le public au défi de résister à leur show. "Vous savez que vous viendrez", clamait le dernier teaser. Rendez-vous dans les salles obscures le 8 juillet prochain.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Commenter cet article