"Teen Wolf" saison 5

Publié le 23 Mai 2015

"Teen Wolf" saison 5

De quoi donner des sueurs froides avant le retour de la série les 29 et 30 juin prochain sur MTV US.

Une ambiance très sombre, du sang, des cris, des personnages terrifiés et des scènes bien flippantes... C'est le cocktail qui fait le piment de la nouvelle bande annonce de Teen Wolf, saison 5. Dévoilée vendredi, la vidéo fait monter la pression chez les inconditionnels de la fiction signée MTV. Une série désormais culte qui revient le 29 et le 30 juin prochain pour un rendez-vous diffusé en deux parties : l'épisode 1 de la saison 5.

(Attention spoilers) Cette nouvelle saison, qui sera marquée par l'absence d'Orny Adams, qui incarne le coach Finstock depuis la saison 1 - et ce pour des raisons d'agenda très chargé - pourrait bien mettre à l'épreuve le couple Stiles / Malia. "Ils ont fini la saison 4 de manière idéale. Mais ils seront des élèves de Terminale cette année, et il y a beaucoup de choses qui se passent en Terminale", a confié l'actriceShelley Hennig à TV Line.

"C'est la fin du lycée et de grandes décisions se prennent, notamment vis à vis de son amour de jeunesse. Je suis certaine qu'ils vont faire quelques changements majeurs dans leur vie de tous les jours et qu'ils vont prendre les décisions qui doivent être prises afin de passer à la prochaine phase de leur vie", a-t-elle ajouté.

Teen Wolf est diffusé en France sur MTV mais également sur France 4.

source premièr

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article