Torchwood saison 5 en version audio

Publié le 5 Mai 2015

Torchwood saison 5 en version audio

La série de science-fiction Torchwood, arrêtée en 2011, aura une saison 5 à la rentrée. Une suite pas comme les autres, puisqu'il s'agira de nouvelles aventures... au format audio.

Torchwood de retour... mais sans doute pas comme vous l'attendiez ! Le spin-off de Doctor Who, arrêté en 2011 au bout de quatre saisons, aura droit à une saison 5 à la rentrée... mais en format audio, ainsi que le rapporte le site Digital Spy.

Cette cinquième saison, produite par la société de livres audio Big Finish, sera constituée de six épisodes mettant chacun à l'honneur les héros de la série. La première des six aventures sera dévoilée au mois de septembre prochain, avec en vedette le personnage de Jack Harness. John Barrowman, qui l'interprétait à l'écran, sera de retour vocalement. Suivront ensuite un volet par mois à partir de janvier 2016.

La série Torchwood suit les aventures du capitaine Jack Harness et de son équipe, à la tête de l'organisation Torchwood de Cardiff, qui utilisent les technologies extra-terrestres pour venir à bout de problèmes qui dépassent le gouvernement et la police.

source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

Marie 18/05/2015 20:27

En tant que grande fan de Torchwood, je suis à la fois ravie et dans l'expectative suite à cette annonce. Je suis aux anges de savoir que je vais retrouver mes personnages fétiches, en particulier, le Capitaine Jack Harkness, mais je m'interroge sur le passage en version française... J'espère vraiment qu'il y aura bel et bien un "doublage" français de cette série audio :) Merci pour la bonne nouvelle en tout cas ;)

Marie 19/05/2015 22:03

Il est vrai que le côté visuel joue énormément dans la série...mais c'est un réconfort comme un autre de retrouver les personnages même s'il ne s'agit que de manière audio ;) (On trouve les points positifs là où on peut...) Au pire il reste les quelques épisodes de Docteur Who dans lesquels apparait Jack :)
Je confirme, je n'étais pas très branchée SF non plus et avec Torchwood et Docteur Who (surtout à partir de la saison 2), j'en suis devenue fan !

Michaël 18/05/2015 20:34

Moi perso je suis très déçu par une version uniquement audio car le visuel me semble indispensable. C'est avec regret que la série s'arrête. Moi qui n'aime pas spécialement la SF, Jack Harkness m'avait fait l'adorer !