L'amour est dans le pré

Publié le 13 Juin 2015

Guillaume, l'agriculteur gay de ''l'amour est dans le pré'', va se marier !

On a retrouvé Guillaume, l'agriculteur gay de L'amour est dans le pré qu'on croyait disparu ! Rassurez-vous : l'éleveur de brebis va très bien, il va même se marier.

On l'a (brièvement) cru disparu mais Guillaume, le premier candidat gay de L'amour est dans le pré, va bien. Même très bien : l'éleveur de brebis auvergnat de 31 ans a annoncé sur Facebook en avril dernier qu'il avait trouvé l'âme soeur et qu'il allait se marier. Closer a enquêté et dans, son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi, vous livre tous les détails sur sa nouvelle vie !

L'heureux élu se prénomme Damien et est âgé de 33 ans. Il est gérant de salons de coiffure et a rencontré Guillaume après le tournage de L'amour est dans le pré, en cours de diffusion sur M6. Vous avez bien lu : ce n'est donc pas grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand que l'agriculture a trouvé l'amour ! Fous amoureux l'un de l'autre, les deux hommes ont décidé de se marier et ont tous les deux fait part de cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, Guillaume et Damien devraient même bientôt poser ensemble pour un magazine pour officialiser leur idylle, jusqu'ici restée secrète...

Mais quid de l'avenir ? Guillaume a quitté son ancienne ferme de Lurcy-Lévis, dans l'Allier, pour aller vivre à Bourges avec son futur mari. C'est là que les deux hommes ont pour projet d'ouvrir une maison d'hôtes. Quant à Damien, il a récemment revendu tous ses établissements et fait l'acquisition avec son amoureux d'un ancien corps de ferme. Cerise sur le gâteau : les moutons de Guillaume, pour l'instant toujours dans son village, rejoindront très prochainement leur propriétaire!

Source : Closer

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article