Les nouveaux beaux gosses qui crèvent l'écran
Publié le 13 Juin 2015
Certains, déjà connus, ont récemment révélé au grand jour leur potentiel sexy. D'autres, à peine arrivés, enflamment déjà les corps et les esprits. Focus sur ces bombes qui nous ont déjà fait oublier Ryan Gosling et autres beaux gosses attitrés...
Chris Pratt est devenu l'un des acteurs les plus en vue (et les plus "sexy de la planète" selon le magazine "People"), après avoir baladé sa musculature sexy dans Les Gardiens de la Galaxie. Sur le podium des hommes les plus sexy de la planète selon le magazine People Il est aujourd'hui le héros du très attendu Jurassic World.
Il n'y a pas d'âge pour émerger en tant que bombe. A 38 ans, Alexander Skarsgård, révélé grâce à True Blood, a été choisi pour incarner le très musclé Tarzan dans la nouvelle adaptation signée David Yates.
Jesse Williams assure dignement la relève de Patrick Dempsey et Eric Dane dans la catégorie médecin irrésistible de Grey's anatomy.
Jack Falahee a révélé une libido débordante portée par un physique de rêve dans la sérieHow To Get Away With Murder.
Découvert dans Nashville, Michiel Huisman a remplacé Ed Skrein dans la peau du héros Daario Naharis de Game of Thrones, saison 4.
Déjà charismatique dans les Tudors, Henry Cavill est devenu carrément irrésistible dans la peau de Clark Kent alias Superman chez Zach Snyder (Man of steel, Justice League).
Charlie Hunnam, héros dont le corps sexy et le talent ont été révéléS dans Sons of Anarchy. Attendu en Roi Arthur de Guy Ritchie.
Stephen Amell apparu dans quelques séries et films avant de crever l'écran et les coeurs dansArrow.
Le beau Matthias Schoenaerts a imposé sa carrure dans Bullhead, son humanité dans De Rouille et d'Os. Il est à l'affiche de Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg.
Digne héritier de son sublime père, Clint, Scott Eastwood a fait des apparitions chez ce dernier avant de voler de ses propres ailes (Fury). Il sera à l'affiche de Suicide Squad prochainement.
Petit frère de Chris (Thor), comparant sa musculature à celle des gros bras de Expendables 2, Liam Hemsworth est surtout apprécié des fans de la saga Hunger Games.
Remarqué parmi les Kaira, Franck Gastambide n'a pas d'emblée joué la carte sexy, laissant exploser son potentiel érotique (et son corps musclé...) essentiellement sur la comédie Toute première fois.
La plastique et le regard brûlant de Nicholas Hoult ont fasciné Colin Firth dans A single man, galvanisé les fans de X Men le Commencement et plus que troublé les spectateurs de Warm Bodies.
Fils de John McCLane, Jai Courtney a fréquenté les plateaux de Divergente et Invincible avant de s'inscrire au casting des blockbusters attendus Terminator Genisys et Suicide Squad.
tout le dossier par ici sur allociné