Programmes tv gay du 15 au 26 juin 2015

Publié le 15 Juin 2015

Programmes tv du 15 au 26 juin 2015 :

 

France 3

Mardi 16 à 23h10

Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Mika

Michael Holbrook Penniman, connu sous son nom de scène de Mika, est, à 31 ans, l'un des chanteurs les plus doués de sa génération. Né à Beyrouth d'une mère libanaise et d'un père américain, il n'a qu'un an quand sa famille s'installe à Paris. Son enfance est marquée par deux épreuves. Alors qu'il n'a que 8 ans,

son père est retenu plusieurs mois au Koweit pendant la guerre du Golfe. A son retour, la famille déménage à Londres, où Mika subit les brimades d'un professeur. Grâce à des cours de chant et de piano, le jeune Mika retrouve sa voix et entame une carrière de chanteur au Royal Opera House de Londres. Après ses études de musique, il sort un premier album acclamé par la critique. Les singles «Take it Easy» et «Grace Kelly» deviennent des tubes dans le monde entier.

 

 

Série club

Vendredi 19 à 20h50

Clara Scheller (saison 1)

À trente ans, Clara partage avec son meilleur ami JP un appartement, ses états d’âme et le même rêve que lui : trouver l’homme de sa vie. Tout le monde les croit ensemble, même les parents de JP. Sauf que JP est homosexuel. Après s'être vu rejetée par un photographe du journal dans lequel elle travaille, Clara se jette dans les bras de JP, et ils passent la nuit ensemble.

 

Nrj 12

Dimanche 21 à 20h50

Tellement vrai ; ça passe ou ça casse (doc)

Quant à Simon, il souhaite qu’Olivier le demande en mariage. En vain. Il décide alors de faire lui-même le premier pas. Si son compagnon refuse de l’épouser, Simon mettra un terme à leur histoire.

 

Polar

Mardi 23 à 20h50

Loin du paradis (drame)

Dans l'Amérique provinciale des années cinquante, Cathy Whitaker est une femme au foyer exemplaire, une mère attentive, une épouse dévouée. Son sourire éclatant figure souvent dans les colonnes du journal local.
Cathy sourit toujours. Même quand son mariage s'effondre, même quand ses amies l'abandonnent. Quand l'amitié qui la lie à son jardinier provoquera un scandale, elle sera forcée, derrière son sourire, d'affronter la réalité.

 

Arte

Mercredi 24 à 22h15

je suis qui je suis (doc)

Les réalisateurs Nils Bökamp et Benjamin Cantu forment un couple gay à Berlin. Dans ce film, ils décident de partir à la rencontre de sept artistes homosexuel(le)s. Tandis que la France, l’Allemagne et une grande partie des États-Unis semblent reconnaître désormais les droits des homosexuels, soixante-douze pays continuent d’engager des poursuites pénales contre eux, et dix vont jusqu'à les condamner à mort. À Moscou, les réalisateurs ont rencontré Askold Kourov et Pavel Loparev qui ont tourné le documentaire Children 404 pour montrer les effets de la propagande homophobe de Poutine sur les enfants et les adolescents homosexuels ou transsexuels. Au Liban, Hamed Sinno, le chanteur du groupe de musique pop Mashrou' Leila, incarne la fièvre des printemps arabes. Puis cap sur l’Afrique du Sud, où le couple fait la connaissance de la danseuse Mamela Nyamza, qui a créé avec la metteuse en scène Mojisola Adebayo un spectacle pour dénoncer la brutalité du corrective rape, ce "viol de correction" censé ramener les lesbiennes dans le "droit chemin".

du coté des rediffs :

The full Monthy le 15 sur w9

Midnight express le 15 sur ciné+club

Les amants passagers le 16 sur ciné+émotion

8 femmes le 17 sur ciné+émotion

Le derrière le 18 sur 6ter

Les invisibles le 18 sur ciné+club

Ceux qui m'aiment prendront le train le 20 sur ciné+émotion

Basic instinct le 20 ocs choc

Tout va bien : the kids all right le 21 sur ciné+ émotion

I love you Philip Morris le 23 sur c+club

 

 

Du coté des séries

Masters of sex sur OCS city

Orphan Black sur Numéro 23

Girls sur Ocs city

Nurse Jacky (saison 6) sur c+séries

Scandal (saison 4) sur c+décalé

Looking (saison 1) sur C+ série

Transparent sur OCS City

Brooklyn nine-nine (saison 1) sur France4

Desperate housewives (saison 8) sur téva

Grey's anatomy (saison 10) sur TF1

Pretty little liars sur OCS max

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Chicago Fire (saison 1) sur D17

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article