"Queer as folk" nouvelle génération ?

Publié le 10 Juin 2015

"Queer as folk" nouvelle génération ?

Queer as Folk pourrait faire son retour avec une nouvelle génération.

Dans une interview pour The Hollywood Reporter , les producteurs et partenaires , Ron Cowen et Daniel Lipman,se rappel des luttes et des succès de la série. Ils ont également réfléchi à un éventuel redémarrage de la série emblématique LGBT :

«Nous y réfléchissons, sous la forme d'un reboot", a déclaré Lipman. "Je pense que ce qui serait intéressant c'est d'explorer nos personnages, qui ont maintenant 40 ans. De leur faire rencontrer une nouvelle génération et de voir comment ce mélange fonctionnerait."

Il est amusant de se demander ce que Brian, Michael, Justin, Teddy, et Emmett sont devenu  dix ans plus tard. Avec l'introduction de Grindr et des raiseaux sociaux, le paysage social et politique est tout à fait différent et pourrait être explorées dans Queer as Folk:. The Next Generation.

Les créateurs de la série s'interroge sur l'intérêt de programmer une nouvelle série gay dans une société hétéronormatif, avec  des scènes de sexes très explicites qui ont fait le succès de la série.

Cowen réfléchi sur la représentation de ces personnages LGBT. Ils ont ouvert des portes et permis à de nombreuses séries d'aujourd'hui de voir le jour :
"Il est très perturbant psychologiquement de ne jamais voir un reflet de vous-même dans les médias, pendant des années de votre vie . C'est comme si vous n'existiez pas. Nous savions que cette série était peut être la seule chance d'être représenter ".

Lire l'interview intégrale sur le Hollywood Reporter .

 

source gay.net

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article