Sorties ciné gay juillet 2015

Publié le 4 Juin 2015

Sorties ciné gay juillet 2015

Magic Mike XXL

8 juillet 2015 (1h55min)

Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike.

Sorties ciné gay juillet 2015

Once More (Encore)

8 juillet 2015 (1h22min)

Louis est un mari et un père de famille heureux. Pourtant, il décide soudainement de tout abandonner pour une vie plus passionnante. Il se découvre bientôt une attirance pour les hommes et décide de vivre son existence pleinement...

Sorties ciné gay juillet 2015

Love

15 juillet 2015 (2h14min)

Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave.

Sorties ciné gay juillet 2015

Boys

15 juillet 2015 (1h18min)

Sieger est un jeune sportif de 17 ans qui s'entraîne pour des championnats. Lors de vacances d'été, il fait la connaissance de Marc, un jeune homme intriguant. Amitié et complicité se développe rapidement entre les deux adolescents. Naissent alors des sentiments bien plus forts.

Sorties ciné gay juillet 2015

Der Samurai

15 juillet 2015 (1h19min)

Jakob, jeune policier collet-monté, mène une vie terne dans l’Allemagnerurale. Un soir, il croise la route d’un travesti charismatique qui, armé d’un katana japonais, cultive un goût prononcé pour la décapitation. Jakob part alors à la recherche de ce samouraï fou, dans une course poursuite où s’installe une attirance réciproque.

Sorties ciné gay juillet 2015

Je suis mort mais j'ai des amis

22 juillet 2015 (1h36min)

Quatre rockers barbus, chevelus — et belges — enterrent le chanteur de leur groupe. Par amitié et pour se prouver que rien ne peut les arrêter, ils décident de partir en tournée à Los Angeles avec ses cendres. La veille du départ, un militaire moustachu se présente comme l’amant de leur ami.

Sorties ciné gay juillet 2015

Bizarre

22 juillet 2015 (1h39min)

Maurice, 17 ans est un sans-abri de Brooklyn. Un jour, il entre dans le "BIZARRE" un bar / club branché du quartier. Très vite, il est « adopté » et devient alors la « mascotte » du club . Tout le monde se met à l'aimer et tout le monde veut être aimé par lui. Mais Maurice n'aime pas n'importe qui...

Summer

29 juillet 2015 (1h30min)

Sangaïlé, jeune fille de 17 ans, passe l'été avec ses parents dans leur villa au bord d'un lac de Lituanie. Comme chaque année, Sangaïlé se rend au show aérien. Cette fois, elle y fait la connaissance d'Austé, une fille de son âge, aussi extravertie que Sangaïlé est timide et mal dans sa peau.Une amitié va s'épanouir dans la sensualité de l'été...

 

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Commenter cet article