Télé réalité : "Qui veut épouser mon fils" saison 4

Publié le 8 Juin 2015

Le 26 juin prochain, TF1 donnera le coup d'envoi de la quatrième saison de son émission de rencontres. Mais cette année, ils ne seront que 3 binômes mère-fils, au lieu des 4 habituels. La production a décidé de virer le candidat gay qui s'est pacsé quelques jours avant le début du tournage.

Ça commence fort pour "Qui veut épouser mon fils ?". Alors que TF1 donnera le coup d'envoi de la quatrième saison de son émission de rencontres le 26 juin prochain, on vient d'apprendre que la production a décidé d'éliminer un des candidats pour cause de tricherie. Si TF1 avait sélectionné au départ quatre binômes mère-fils, comme dans les saisons précédentes, ils ne seront au final que 3 à tenter de trouver l'amour cette année.

Le quatrième candidat, prénommé Gregory, a été éliminé de l'aventure quelques jours avant le début du tournage, car la production a découvert qu'il était en couple. Pire, il s'est même pacsé. "Cela est contraire au concept du programme. On a donc pris la décision, en accord avec la chaîne, d'interrompre le tournage", a expliqué la boîte de production Starling qui précise que le jeune homme, homosexuel, était célibataire au moment du casting et de la visite médicale.

Il a donc décidé de se pacser quelques jours avant le début du tournage sans rien dire à personne. Même pas à sa maman Maryvonne. "Sa mère ne le savait même pas, confirme la production. On a encore du mal à comprendre ce qui s'est passé. Une chose est sûre, il avait beaucoup de choses à régler avec sa mère".

Mise au pied du mur, Starling a donc choisi de resserrer l'histoire sur les trois autres célibataires. Le public fera donc la connaissance de Maï, 47 ans, et Shake, son fils aîné de 25 ans ; de Rosa, 45 ans et Alexandre, 25 ans et de Michaël, un jeune Niçois de 25 ans qui sera quant à lui accompagné par sa maman Yvette, et sa mamie, Jeanine, qu'il considère comme sa seconde mère.Source MetroNews

Source MetroNews

Télé réalité : "Qui veut épouser mon fils" saison 4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article