Dr Strange : Tilda Swinton

Publié le 27 Juillet 2015

Dr Strange : Tilda Swinton

Dr Strange : Tilda Swinton pourrait jouer... un homme !

Le tournage du Docteur Strange de Marvel commence en novembre prochain, et le casting est toujours en cours. Si l'actrice Rachel McAdams vient deconfirmer qu'elle était bien en négociations avec le studio pour rejoindre le film, Tilda Swinton vient de faire une drôle d'annonce.

Interrogée par le Huffington Post, l'actrice britannique a expliqué qu'elle avait le choix de choisir le sexe de son personnage :

"Nous n'avons pas encore vraiment commencés à travailler, mais c'est intéressant pour moi d'avoir la possibilité de jouer un personnage appelé l'Ancien qui, comme nous le savons via les comics, est masculin. Je n'ai pas encore exactement décidée si j'allais jouer un homme ou une femme. Ce n'est pas que je le sais et je ne veux pas vous le dire, c'est juste que je dois encore trancher cela (...)".

Marvel semble avoir laissé l'actrice libre de choisir si son personnage nommé l'Ancien serait finalement... l'Ancienne. Et pour Swinton, il s'agit de la raison même de sa présence dans le film :

"Ce sera mon choix. Ils peuvent me le retoquer et me dire que j'ai tort, mais ce sont les bases de notre accord, et nous allons fixer ça ensemble. Et je me trompe peut-être, mais je crois que c'est pour cela qu'ils ont fait appel à moi, parce qu'ils savent que c'est ce que j'aime faire. Je n'ai jamais travaillé avec Marvel auparavant, mais je crois qu'ils veulent travailler avec les gens. Ils ne sont pas particulièrement intéressés par dire aux gens quoi faire. Je vous en dirais plus dans quelques mois."

source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article