Empire saison 2

Publié le 3 Juillet 2015

Empire saison 2

Empire saison 2 : Marisa Tomei engagée pour le rôle d’une lesbienne millionnaire

La saison 2 de la série Empire verra l’arrivée d’un nouveau personnage interprété par l’actrice oscarisée Marisa Tomei(Campus Show , Mon cousin Vinny, The Wrestler).

Après le succès de la saison 1 de la série Empire cette année sur la FOX, la saison 2 est légitimement de plus en plus attendue et peaufine donc son alléchant casting.

Ainsi, aujourd’hui, on apprend via le site Deadline l’arrivée de l’actrice américaine Marisa Tomei, oscarisée au début des années 90 pour la comédie Mon cousin Vinny, vue également dans des chefs-d'oeuvre indépendants comme The Wrestler ou 7h58 ce samedi-là, et connue des fans de série pour Campus Show, le spin off de The Cosby Show.

D'après nos informations, il s'agira d'un rôle important, puisque Marisa Tomei a signé pour plusieurs épisodes. Elle jouera le personnage de Mimi Whiteman, une millionnaire qui compte bien investir dans les affaires de la famille Lyon. Le personnage est décrit comme amoureuse de la musique hip-hop, de la mode, mais également des belles femmes.

La série Empire est attendue en France sur W9 à la rentrée.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article