Kevin Bacon réclame davantage de pénis à l'écran

Publié le 6 Août 2015

Kevin Bacon n'est pas content.

Au nom de l'égalité des sexes à Hollywood, l'acteur de 57 ans demande à voir plus de scènes de nudité masculine gratuite. Dans une vidéo hilarante, le héros de la comédie musicale Footloose déroule son plaidoyer pour davantage de pénis au cinéma et dans les séries télé. Kevin Bacon se dit même prêt à mettre la main à la pâte puisqu'il propose d'être filmé en tenue d'Adam, sans la feuille de vigne.

Évoquant le film érotique Cinquante Nuances de Grey, dans lequel on ne voit pas le sexe de Christian Grey (Jamie Dornan), le quinquagénaire supplie : "Laissez-moi jouer Christian Grey, tout le film sera un gros plan de mon pénis". Pour la série Game of Thrones, riche en scènes de sexe et en poitrines dénudées, il a aussi une suggestion : "Donnez-moi un rôle dans la série. Je pourrais jouer un sorcier nu ou un truc du genre. J'ai déjà fait ça. Vous avez vu Sexcrimes ? J'étais super nu dedans, c'était génial !"

Les films de super-héros sont à la mode et Kevin Bacon l'a bien compris. Là encore, il fourmille d'idées : "Hey Marvel, j'ai une idée de super-héros. C'est moi et, devinez quoi, j'ai un gemme de l'infini au bout de ma saucisse !"

Kevin Bacon se fait le porte-parole de tous les acteurs, frustrés de ne pas pouvoir eux-aussi être nus à l'écran. Celui qu'on a pu voir dans Mystic River précise pourtant qu'il exige systématiquement d'être nu. "Mais on me répond que ce n'est pas nécessaire", déplore-t-il. Plein de ressources pour réparer cette injustice, cette discrimination sexuelle, il propose alors de lancer le mouvement #FreeTheBacon, en écho à #FreeTheNipple ("Libérez le téton").

Kevin Bacon milite pour plus de nudité masculine au cinéma :

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #humour

Commenter cet article