Programmes tv gay du 22 au 4 septembre 2015

Publié le 21 Août 2015

Programmes tv du 22 au 4 septembre 2015 :

 

Ciné+club

Samedi 22 à 20h45

Garçon d'honneur (comédie)

Taïwanais naturalisé américain, Wai-Tung vit aux Etats-Unis avec son petit ami Simon. Pour faire plaisir à ses parents qui ne comprennent pas son célibat, il organise un mariage de convenance, choisissant pour épouse Wei-Wei, une jeune peintre en quête d'une carte verte.

 

Numéro 23

Jeudi 27 à 20h45

Tomboy (drame)

Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.

 

Arte

Vendredi 28 à 22h25

Féminin, masculin : le cerveau a-t-il un genre ? (doc)

Hommes et femmes viennent-ils au monde avec le même cerveau ? La question est aussi vieille que le monde. Au-delà des innombrables clichés sur les compétences typiquement masculines ou féminines, existe-t-il entre les sexes des différences scientifiquement mesurables, et si oui, à quoi sont-elles dues ? Des recherches récentes semblent effectivement suggérer que les connexions neuronales moyennes diffèrent entre un cerveau d'homme et un cerveau de femme – ce qui pourrait expliquer certaines disparités comportementales observées entre les sexes. Mais ces schémas sont-ils innés (hérités des gènes ou des hormones reçus pendant la gestation), ou sont-ils façonnés dès la petite enfance par le monde qui nous entoure ? Car dans nos sociétés, les apprentissages, la socialisation et le vécu sont encore construits de façon très binaire et stéréotypée. En s'appuyant sur des expériences menées sur des cobayes humains et des macaques de Barbarie, les scientifiques Michael Mosley et Alice Roberts – qui soutiennent des thèses radicalement différentes – partent à l'assaut des idées reçues. Ces découvertes seront-elles bénéfiques aux hommes comme aux femmes, ou risquent-elles d'exacerber davantage les disparités entre les sexes ?

 

Ciné+émotion

à 20h45

Little miss Sunshine (comédie)

L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.
Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables : la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy.
Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé : ils mettent le cap vers l'Ouest et entament un voyage tragi-comique de trois jours qui les mettra aux prises avec des événements inattendus...

 

Ciné+famiz

Samedi 29 à 17h45

Folle d'elle (comédie)

Marc, photographe baroudeur et ado attardé, se débat dans des problèmes financiers et professionnels. Lisa, conseillère bancaire auprès de gros investisseurs financiers, ne veut plus entendre parler des hommes depuis son divorce. Marc et Lisa ont comme amis communs, un couple d'homosexuels qui dépannent Marc en l'hébergeant. Mais celui-ci est vraiment trop encombrant. Ils décident alors de le transformer en homosexuel et demandent à Lisa de le recevoir chez elle.

 

C+

Mardi 1er à 21h

Saint Laurent (biographie)

1967 - 1976. La rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n’en sortira intact.

 

 

Ciné+club

Jeudi 3 à 23h

L'inconnu du lac (drame)

L'été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d'un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.

du coté des rediffs :

Maurice le 22 ciné+club

Bienvenue au gîte le 22 sur ciné+famiz

Les témoins le 23 ciné+frisson

Swimming pool le 24 sur OCS choc

Le derrière le 25 sur téva

Velvet goldmine le 25 sur c+cinéma

JFK le 26 sur tcm

Certains l'aiment chaud le 26 sur tcm

Camping à la ferme le 27 sur nrj12

Basic instinct le 29 sur OCS choc

Le divan de MOF : Karl Lagerfeld le 2 sur France 3

 

Du coté des séries

Modern family sur m6

The good wife (saison 1) sur téva

Grey's anatomy sur TF1

Clara sheller (saison1) série club

Under the dome (saison 2) w9

Downton Abbey (saison 5) sur tv breizh

Teen Wolf (saison 3) sur France4

Masters of sex sur OCS city

Glee sur OCS max

Girls sur Ocs city

Nurse Jacky (saison 6) sur c+séries

Scandal (saison 4) sur c+décalé 

Looking (saison 1) sur OCS city

Transparent sur OCS City

Brooklyn nine-nine (saison 1) sur France4

Desperate housewives (saison 8) sur téva

Pretty little liars sur OCS max

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Velvet goldmine le 18 sur c+cinéma

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article