Ruby Rose (OITNB)

Publié le 21 Août 2015

Ruby Rose (OITNB)

La superbe Ruby Rose est une des actrices les plus en vue de la série carcérale Orange is the New Black, où elle a débarqué à la quatrième saison pour séduire toutes les détenues.

Mais l'Australienne qui porte les casquettes de mannequin, DJ, it-girl et icône lesbienne n'est pas naïve et sait que la célébrité est fugace. Au magazine People, la beauté tatouée a confié : "J'ai vécu les marées hautes et les marées basses, le courant et le creux de la vague. J'ai été une has-been et une it-girl, puis une has-been et une it-girl. Je serai has-been dans une semaine."

L'actrice de 29 ans profite du fameux "quart d'heure de célébrité" d'Andy Warhol : "Tu apprends à surfer la vague et à aimer ça. Ce n'est pas sérieux, tu sais".

Ruby Rose, dont la reconnaissance internationale soudaine amène son lot de fans hystériques aux réactions parfois angoissantes (elle raconte avoir été poursuivie en voiture sur l'autoroute), a connu la gloire plus jeune dans son Australie natale. "Je n'ai jamais rien vécu de comparable et j'ai vraiment de la chance car j'ai eu beaucoup de succès en Australie alors que j'étais jeune et je pense que c'est bon d'avoir connu ça en Australie et pas aux USA. Je n'envie pas ceux qui connaissent la célébrité mondiale à 15 ans ou à 18 ans, car tu n'a pas encore les épaules pour gérer la pression et ce que ça implique de voir ta vie changer totalement", estime-t-elle.

Ruby Rose joue dans Orange is the New Black, disponible en intégralité sur Netflix.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Orange is the New Black

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :