"Six feet under" fête les 10 ans de son final

Publié le 24 Août 2015

"Six feet under" fête les 10 ans de son final

Il ya 10 ans aujourd'hui que se terminait la superbe série Six Feet Under en nous bouleversant par son montage final avec sa vision de la mort de la famille Fisher et des autres personnages. 

Alan Ball raconte :

"Dans l'anti chambre des écrivains  - je me suis battu pour avoir ce final, parce que je ne me souviens pas qui l'avait suggéré - nous parlions de la façon dont nous devrions terminer la série et quelqu'un a dit,« Nous devrions juste tuer tout le monde ». Ils ont dit, 'Non, nous devrions faire un bon dans le temps et être avec chacun de ces personnages quand ils meurent. " Quelque chose dans ma tête à fait, 'Click. Bien sûr. Comment pourrions-nous  finir autrement  cette série ? "

Il s'agit de  l'une de ces finales qui ont permis aux  fans de clore  la série de HBO et qui fut acclamée par la critique - quelque chose qui semble rarement se produire. Michael C. Hall, qui a joué le personnage gay de David Fisher, dit que ce final à permis de donner ses lettres de noblesses à la série", ajoutant: "Je pense qu'il était thérapeutique, il l'était certainement pour moi, pour simuler la mort de ces personnages avec qui nous avions passé tellement de temps à vivre avec une telle intensité ".

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article