007 Spectre : Sam Smith va chanter le générique

Publié le 7 Septembre 2015

007 Spectre : Sam Smith va chanter le générique

Sam Smith succède à Adèle pour chanter le prochain James Bond.

Le suspense est terminé. Le nom du chanteur du générique de 007 Spectre, le prochain film James Bond, été révélé. Ce sera Sam Smith, qui l'a annoncé sur son compte Twitter en postant une photo de sa main portant une bague frappée du signe de SPECTRE, la mystérieuse organisation contre laquelle Bond (Daniel Craig) va lutter dans 007 Spectre

A l'automne dernier, une rumeur ciblait déjà le chanteur de Stay With Me comme potentiel interprète de la chanson du générique du prochain James Bond. Une rumeur démentie par l'intéressé, mais dans le monde des ombres de Bond, il ne faut faire confiance à personne. On avait inclus Sam dans nos pronostics :

>> 007 Spectre : qui va chanter le générique du prochain James Bond ?

Un teaser de la chanson-titre sera publié demain mardi 8 septembre, en même temps que les pré-ventes des billets du film qui devra se mesurer au box-office phénoménal de Skyfall, le précédent Bond et plus gros hit de la franchise. Rappelons que la chanson du générique de Skyfall valut à Adèle l'Oscar de la Meilleure chanson originale en février 2013.

source première

Bande-annonce de 007 Spectre qui sortira le 11 novembre prochain :

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Musique

Commenter cet article