Andrew Garfield veut un Spider-Man Pansexual

Publié le 16 Septembre 2015

Bien que la divulgation de documents ait révélé cet été que les dirigeants des studios insistent pour que Spider-Man soit "caucasien et hétérosexuels", Andrew Garfield, qui a joué le héros masqué dans les deux derniers films, n'est toujours pas convaincu. Il a dit qu'il "se fout complètement de la préférence sexuelle» du personnage, en ajoutant:

«Je serai contant d'arriver au stade où nous ne serions pas obliger d'avoir cette conversation et où nous pourions avoir un Spidrer-man pansexual."

"La richesse du monde où nous vivons, la diversité du monde où nous vivons..? Vous regardez le règne animal et vous voyez se qu'il refléte Vous regardez partout Pourquoi avons-nous si peur ?, «Non, il doit être de cette façon, un homme et une femme."Pourquoi c'est toujours la même conversation? "

"La beauté de Spider-Man, pour moi, c'est qu'il est couvert de la tête aux pieds. Voilà pourquoi tout le monde pense qu'il pourrait être dans ce costume. Vous ne voyez pas la couleur de sa peau. Vous ne voyez pas son orientation sexuelle. Vous ne pouvez voir si la personne est vieille, son sexe. Je célèbre cela. Tout le monde peut être un héros dans sa propre vie. "

Ces déclarations font écho à celles qu'il a faite en 2013 pour Entertainment Weekly, quand il a révélé avoir signé une pétition pour que les producteurs créer un Spider-Man gay:

"Et je me suis dit, 'Que faire si MJ était un mec? Pourquoi ne pouvons-nous pas découvrir que Peter explore sa sexualité? Il est même presque révolutionnaire! ... Alors, pourquoi ne peut-il pas être gay? Pourquoi ne peut-il pas être en couple avec un garçon ?

Source Advocate

Andrew Garfield veut un Spider-Man Pansexual

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Commenter cet article

Irkyno 17/09/2015 09:46

C'est un peu la bataille du "pot de terre" contre le "pot de fer" ce truc !. Je doute qu'un acteur aussi mignon et sympa soit-il soit en mesure de lutter contre la frilosité (pour ne pas dire l'obscurantisme) des producteurs, des studios, de Sony, de Marvel...et n'oublions pas des nombreux fans purs et durs accrochés à l'image de leur héros blanc, vierge, non fumeur...et hétéro !