"How to get away with murder" saison 2

Publié le 12 Septembre 2015

Eh bien voilà le lancement de la  deuxième saison de " How To Get Away With murder".

 Nous allons enfin découvrir qui a tué Rebecca. Et ce nest pas tout.

ABC promet que ce ne sera même pas "le moment le plus fou de la série"

How To Get Away With Assassiner retourne jeudi 24 Septembre à 10 / 9c sur ABC.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

moi 15/09/2015 16:06

J'adore cette série, je l'ai découverte plus tard sur M6 et j'attends avec impatience la 2ème saison. Suis je le seul à ne pas aimer les scènes très sombres pendant lesquelles on ne voit pas grande chose? Ou bien ça fait aussi parti du suspens?

moi 17/09/2015 02:31

Peut être bien. Je n'ai cette impression que lorsque je regarde murder et teen wolf

Michaël 15/09/2015 19:21

Perso j'ai pas fait attention donc ça n'a pas du me gêner. Peut être que ta télé était mal réglée ? ah! ah!
Faut dire que ça se passe effectivement beaucoup de nuit.

Irkyno 13/09/2015 15:34

Voilà pourquoi je ne regarde jamais une série à la télé ! Ca passe d'abord par le téléchargement et si "plus et affinités" : j'achète ! Les raisons à ça ? L'ordre parfois aléatoire des épisodes, la pub intempestive et surtout j'aime regarder en VOSTFR. Quoique pour HTGAWM, le débit est très rapide donc loin d'être aisé à suivre en sous-titré. Du coup, me reste plus qu'à acheter la saison 1 pour la regarder éventuellement en VF (fausse excuse, mais chuuut)...ah ! et je confirme pour Connor !!

PS : Si tu cherches une série où le personnage gay ne sera pas "celui de service", je te conseille la série Dig. Golan Cohen, flic israélien de son état, fait partie des 3 personnages principaux. Si son homosexualité (révélée au début de l'épisode 4 si ma mémoire est bonne) reste discrète, elle n'en est pas moins clairement exposée.

Michaël 13/09/2015 15:38

Merci je prend note

Irkyno 13/09/2015 13:50

Sortie de la saison en DVD en novembre sous le titre idiot et basique de "Murder", mais bon...
Perso, je ne suis pas fan des séries "avocats, tribunaux etc.", mais celle-ci fait exception grâce à la présence de Connor et d'Oliver (of course). La série met les points sur les i dès le premier épisode en montrant une relation sexuelle entre hommes et en donnant la même importance que les autres à son personnage gay (enfin une série qui ose !). On ne m'enlèvera pas de la tête que lorsqu'un personnage gay est introduit dès le début, les choses passent mieux auprès d'un public pas forcément friand de la chose. How to get away with a murder en est un parfait exemple, tout comme Game of thrones. Les gens aiment ces séries et ne font pas un scandale parce que 2 mecs couchent ensemble contrairement aux fans de Walking dead qui ont pratiquement criés "au meurtre" lorsque 2 hommes échangent un baiser lors de la saison 5 il me semble.

Michaël 13/09/2015 14:18

Je ne comprend pas pourquoi M6 a flingué cette super série avec une programmation aussi tardive et avec parfois plus de 4 épisodes à la suite ! Ils l'ont pratiquement diffusé en cachette alors qu'elle aurait eu toute sa place en prime time.
Non seulement la façon dont elle est construite est brillante car même si on commence par la fin le suspens ne diminue jamais et les rebondissements sont nombreux. Non seulement l'histoire est captivante mais en plus cerise sur gâteau Connor est un personnage à part entier et pas "le gay de service". Il joue un rôle très important dans l'histoire et en plus il est très beau gosse ;-)
J'ai hâte de voir la saison 2 à sa juste place à la télé sinon jsur internet c'est sûr.