Nick Jonas dans "Scream queens"

Publié le 23 Septembre 2015

Nick Jonas dans "Scream queens"

La nuit dernière, l'une des séries tant attendues de Ryan Murphy "the Scream Queens", a été diffusée. 

Bien que les hommes de l'émission ne pouvaient pas espérer rivaliser avec les femmes de la série, ils ont fait tout de même une bonne prestation. Notament : Nick Jonas.  l'acteur/ chanteur joue le rôle de Boone, promet une saison très intéressante. Voici ce que nous savons déjà.

 

Nick Jonas dit qu'il est ravi et honoré de jouer un autre personnage gay - et ce personnage pourrait bien être le meilleur de la nouvelle saison, rapporte Entertainment Tonight.

"Boone est très intense", a déclaré Jonas ET. "Il a une profondeur intérieure que vous ne voyez pas d'abord, et tout le dénouement de la série va se baser là-dessus."

Une des choses qui va émerger dans la comédie d'horreur kitsch créée par Ryan Murphy, est que Boone a le béguin pour son frère de fraternité Tchad Radwell, joué par Glen Powell. Également révélé : la belle plastique de Jonas - il a quelques scènes torse nu dans scream queens, comme dans son autre série, Uni, dans lequel il joue également un  gay.

«Je l'ai été très honoré de jouer certains personnages homosexuels très forts", a déclaré Jonas.

 "Pour Boone, en particulier,  il n'est pas forcément comme il semble être," dit Jonas. "Je dirais donc préparez-vous à être surpris par beaucoup de choses. 

.

Nick Jonas dans "Scream queens"

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

jim 30/09/2015 01:54

j'ai l'impression que l'on cherche à survendre nick jonas en le présentant comme un super ami de la communauté lgbt qui n'hésite pas à jouer des personnages homosexuels masculins dans des séries alors qu'il y a rien dans les séries

Michaël 30/09/2015 20:09

Je ne me souviens pas d'une scène de baiser dans Dysnatie ? juste quelques accolades appuyées. La scène la plus hot c'était une discutions sur le bord d'un lit entre Steven et Luke son petit ami. Je me souviens aussi d'une scène de bagarre entre Steven et un autre homme qui se finissaient par un rapprochement très intense. Mais point de baiser hélas. Je crois que le premier baiser dans une série grand public c'est dans Dawson (1998). Pour moi les seules séries (grand public) franchement open sur le sujet c'est Six feet under (2001) et OZ (1997) depuis rien de transcendant. Dommage si la série Kingdom reste frileuse mais je vais quand même essayer de la visionner. Des fois si une série s'installe les scénaristes osent se lâcher. On verra

jim 30/09/2015 00:57

Un autre personnage gay ? dans la série the kingdom, le personnage que joue nick jonas est effectivement gay mais ce n'est que suggéré. On se croirait dans un film des années 1950. Il n'y a même pas de scène de baiser entre hommes alors qu'on peut en voir dans la série dynastie réalisé dans les années 80. L'homosexualité du personnage que joue nick jonas dans ce kingdom est suggéré quand un homme semble se mettre à genou devant lui et disparaît de l'écran. Le réalisateur aurait pu filmer la scène en plan large...

jim 02/10/2015 22:38

il n'y a pas de baiser dans dynastie mais les scènes d'accolades sont montrées. Dans la série the kingdom, si les sites internet n'avaient pas écrits que le personnage était un homme homosexuel, je ne l'aurais jamais su. Rien est montré ou dit... La série Dynastie était plus explicite.
La scène de la bagarre était entre steven et son demi-frère. Le demi-frère était amoureux de la femme de steven et disait que steven n'était pas digne de son épouse puisqu'il était amoureux de luke.

Irkyno 28/09/2015 07:19

Arghhh !! Pour Nick Jonas j'ai fais un effort, mais je n'ai pas tenu 20 minutes. Jamais vu une série avec autant de "pouffes-têtes à claque" (désolé pour le langage) au mètre carré ! Je sais qu'il ne faut pas prendre cette série au premier degré, mais même au second voire au troisième, quatrième etc., ça passe pas et vu le taux d'audience catastrophique, je ne dois pas être un cas isolé.
Donc Nick Jonas : oui, mais dans la série "Kingdom", dont j'attends la saison 2 avec impatience (en espérant qu'il sorte enfin de son placard)...