Programmes tv gay du 3 au 9 octobre 2015

Publié le 30 Septembre 2015

Programmes tv du 3 au 9 octobre 2015 :

 

C+

Mardi 6 à 20h55

Une nouvelle amie (drame)

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

 

Arte

Jeudi 8 à 20h50

Ainsi soient-ils (saison3)

Quatre années se sont écoulées depuis la vente des Capucins. Les jeunes séminaristes vont devoir affronter le monde extérieur, lequel va une fois encore ébranler leurs certitudes. Yann Le Megueur (Julien Bouanich) ne se doute pas du dilemme auquel il va être confronté en revenant sur ses terres bretonnes, dans la paroisse de Plugneau. Le jeune homme est en outre toujours tiraillé par les sentiments et le désir qu’il éprouve pour Fabienne, son amie d’enfance, qui vit désormais près de lui. À Toulouse, José del Sarte (Samuel Jouy) doit faire face à un conseil paroissial qui veut tout régenter sous la houlette de Jeanne Valadon (Noémie Lvovsky). Il porte alors son attention sur Tom, un jeune en difficulté, afin de lui offrir une seconde chance. Pourtant, à part lui, personne ne croit au miracle. Dans sa nouvelle paroisse, la petite commune d’Ussy-Saint-Germain, en Île-de-France, Guillaume Morvan (Clément Manuel), mis à l’écart par son supérieur, le père Chalumeau, ne parvient pas à trouver sa place. Et sa relation clandestine avec son ancien condisciple Emmanuel (David Baiot) hante chaque jour son engagement auprès du Christ. Parallèlement, à la Conférence des évêques de France, Mgr Poileaux, dont la fin de mandat approche et qui s’apprête à retrouver sa paroisse de Limoges, reçoit la visite inopinée du père Fromenger (Jean-Luc Bideau), de retour de Chine. Il lui confie une tâche mystérieuse qui pourrait le conduire au sommet de la hiérarchie de l’Église. Mais la mission s’annonce à haut risque. Au contact de la société, loin des Capucins qui les a longtemps protégés, même si des conflits s’y nouaient, le récit se transforme et les problématiques se densifient.

 

Chérie25

à 20h50

Loin du paradis (drame)

Dans l'Amérique provinciale des années cinquante, Cathy Whitaker est une femme au foyer exemplaire, une mère attentive, une épouse dévouée. Son sourire éclatant figure souvent dans les colonnes du journal local.
Cathy sourit toujours. Même quand son mariage s'effondre, même quand ses amies l'abandonnent. Quand l'amitié qui la lie à son jardinier provoquera un scandale, elle sera forcée, derrière son sourire, d'affronter la réalité.

 

ciné+ émotion

à 15h15

A single man (drame)

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

du coté des rediffs :

Alexandre le 3 sur ciné+premier

My beautiful laundrette le 3 sur ciné+club

La cage aux folle III le 4 sur LCP

La vie d'Adèle le 5 sur ciné+premier

Blitz le 5 sur D8

L'inconnu du lac le 6 sur ciné+club

8 femmes le 6 sur ciné+émotion

Une petite zone de turbulence le 8 sur nrj12

 

 

 

 

Du coté des séries

Transparant sur OCS city

Modern family sur m6

The good wife (saison 1) sur téva

Clara sheller (saison2) chérie 25

Teen Wolf (saison 4) sur France4

Masters of sex sur OCS city

Nurse Jacky (saison 6) sur c+séries

Scandal (saison 5) sur c+décalé

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Desperate housewives (saison 8) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article

moi 01/10/2015 03:29

Merci!