"The fallowing" une série gay friendly

Publié le 13 Septembre 2015

"The fallowing" une série gay friendly

"The fallowing"

l'histoire :

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

C'est avec beaucoup de retard que je viens de découvrir cette excellente série. Donc si tout comme moi vous ne la connaissiez pas je vous la recommande vivement.

L'intrigue est menée tambour battante tout au long des 3 saisons que comportent cette série. On ignore qui sont les suiveurs du charismatique Joe Caroll et la plupart du temps on se laisse avoir en découvrant le vrai visage des différents protagonistes.

Le petit plus de la série des intrigues et des personnages gays. Dans la saison 1 deux des suiveurs font semblant d'être un couple gay pour se rapprocher d'une ex-victime du tueur en série. Mais au bout de 3 ans de comédie est-ce que finalement les deux garçons ne se seraient-ils pas réellement rapproché ?

Dans la saison 2 une des responsables du FBI est lesbienne. Elle est séparée de sa compagne avec qui elle a eu des enfants. Mais connait-elle vraiment la femme qui a partagé sa vie ?

Quand à la saison 3 elle débute par un mariage entre deux charmantes jeunes femmes. (Je suis en train d'entamer cette dernière saison)

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article

moi 17/09/2015 02:25

Merci de m'avoir répondu ainsi que pour les liens

steeve 16/09/2015 01:31

J'ai regardé une saison de la série et ça m'a suffit. L'idée est intéressante mais la série est chiante. Seuls tous premiers épisodes sont bien

Il y a une fausse relation entre deux tueurs dont un est réellement homo et l'autre hétéro ou bi.

Irkyno 15/09/2015 21:11

Je ne regarde pas la série, mais j'ai lu quelque part que la "fausse" relation entre les 2 suiveurs (?) ne menait pas à grand chose au final...d'où sans doute mon manque d'intérêt. Tu peux me confirmer sans trop spoiler ?

Irkyno 15/09/2015 23:27

Merci pour ta réponse ! Je vais donc regarder ça de plus près...

Michaël 15/09/2015 21:58

Moi en tout cas ça m'a bien accroché car ça change un peu du triangle amoureux classique. Une bonne partie de l'histoire tourne tout de même autour de Jacob, de sa copine et de son "amant" (à lui). Qui Jacob va-t-il choisir au final ?
Mais effectivement ce n'est pas le sujet principal de la série. C'est pourquoi j'ai aussi aimé son intrigue et son rythme fréniétique. Le jeu démoniaque du tueur en série et les nombreux rebondissements sont assez captivant.

moi 15/09/2015 16:00

Bonjour. S'il vous plait, elle passe sur qu'elle chaîne?

moi 15/09/2015 15:59

Bonjour. S'il vous plait, elle passe sur qu'elle chaîne?

Michaël 15/09/2015 19:16

Bonsoir,
Pour le moment elle passe nul part. Moi je me suis fait une séance de rattrapage grâce au streaming. plusieurs cite le propose.
http://www.films-regarder.com/load/the_following/161
ou http://full-stream.me/seriestv/3200-the-following-saison-1.html
ou alors l'acheter en dvd
Bon visionnage