Penny Dreadful saison 3

Publié le 20 Octobre 2015

Penny Dreadful saison 3

Penny Dreadful

 

Vedettes - Reeve Carney, Timothy Dalton, Eva Green, Rory Kinnear, Billie Piper, Danny Sapani, Harry Treadaway, Josh Hartnett, Simon Russell Beale
créé par John Logan
2,014-présent

 

Penny Dreadful combine en une seule série une galerie de personnages : vampires, loups-garous, le diable, les démons, Frankenstein, son monstre et son épouse, des vampires, des sorcières et un loup-garou. Dorian Gray est un de ces personnages.Il fut d'abord  créé par l'auteur gay et dramaturge Oscar Wilde.

Dans la série " Penny Dreadful", Dorian Gray est joué par le très beau et très sexy Reeve Carney. Dorian Gray est un personnage à fois  homosexuel, bisexuel, pansexual, omnisexual, hétérosexuel, au fond, il est  sexuelle de partout.   Il dort avec des prostituées à la fois masculins et féminins, avec de nobles dames, des femmes transgenres, des hommes les plus masculins.

Outre Dorian Gray, Penny Dreadful a une pléthore d'autres personnages LGBT.  M. Lyle (Simon Russel) a un béguin éhontée pour le personnage cow-boy joué par Josh Hartnett ( Ethan Chandler).

Il ya aussi des sorcières qui passent énormément de temps à en embrasser d'autres.

La série a un scénario intéressant et assez moderne avec ce personnage transgenre qui ose sortir dans la vie publique en tant que " femme" en 1800 à Londres et qui devient le compagnon constant de Dorian. .

La saison 3 est en cours de préparation pour 2016

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article