Remake du Rocky Horror Picture Show

Publié le 22 Octobre 2015

Remake du Rocky Horror Picture Show

L'actrice transgenre Laverne Cox star du remake du Rocky Horror Picture Show

Révélée par la série à succès Orange is The New Black, l'actrice transgenre Laverne Cox vient de rejoindre un nouveau projet d'envergure : elle sera la star du remake télévisé du mythique Rocky Horror Picture Show.

L'actrice de 31 ans, qui est la première transsexuelle a avoir été nommée aux Emmy Awards, jouera l'exubérant Docteur Frank-N-Furter dans la fiction produite par la FOX.

Laverne Cox reprend le rôle totalement déjanté joué à l'origine par Tim Curry, qui campe le Sweet Transvestite en bas résilles et talons aiguilles dans la comédie musicale de Broadway ainsi que dans son adaptation au cinéma par Jim Sharman sortie en 1975. On ne connaît pour l'instant pas le reste de la distribution du projet.

Selon le site Deadline, le remake télévisé du Rocky Horror Picture Show devrait être diffusé à partir de l'automne 2016 sur la FOX, chaîne adepte des séries musicales queer et freak comme Glee et American Horror Story.

Le film sulfureux qui mêle horreur, sexe et fantastique et qui a lancé la carrière de Susan Sarandon - alias Janet Weiss - a récemment battu un record de longévité au cinéma : 40 ans après sa sortie, il est encore programmé dans plusieurs salles obscures dans le monde.

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article