Programmes tv gay du 14 au 27 novembre 2015

Publié le 11 Novembre 2015

Programmes tv du 14 au 27 novembre 2015 :

 

TF1

Lundi 16 et 23 à 20h50

Une famille formidable (saison 12)

1 : Le bébé de la discorde

D'abord une nouvelle venue va faire son entrée dans la famille, puisque Manon, va donner naissance à une adorable petite fille. Seulement voilà, l'arrivée du bébé ne va pas se passer tout à fait comme prévu et donner à Jean-Philippe, son compagnon,de sérieuses raisons de douter de sa paternité : sa fille est noire...

2 : Des papas comme s'il en pleuvait

Déclinée largement tout au long des quatre épisodes, la paternité est l'un des thèmes dominants de cette saison 12. En effet, Jacques Beaumont, incarné par Bernard Le Coq, va lui aussi remonter le fil de son histoire, à la recherche de son propre père. Une investigation qui va le mener sur l'île de La Réunion, avec pas mal de surprises à la clé. Enfin, Julien, le gendre-boulet de la famille, va souffrir d'un manque soudain de papa et solliciter Jacques pour devenir son fils adoptif.

 

France3

à 20h50

Charles Trenet (doc)

Charles Trenet est considéré par toute une génération d'artistes comme le «père de la chanson moderne française». Il a rencontré un succès populaire exceptionnel avec des chansons comme «Douce France», «Nationale 7», «Y'a de la joie», ou encore «La mer». Ce documentaire propose de partir à la découverte de sa personnalité, à travers notamment le décryptage de certains de ses titres. Derrière l'image du fou chantant qui lui colle à la peau se cache en réalité un être mélancolique et solitaire, profondément marqué par son enfance et le brusque départ de sa mère. Des images d'archives inédites portent un éclairage nouveau sur l'artiste.

 

W9

Mardi 17 à 20h50

Empire (saison 1)

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir...

 

 

Arte

Mercredi 18 à 20h55

Tomboy (drame)

Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret.

 

Ciné+premier

à 20h55

Les garçons et Guillaume à table ! (comédie)

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

 

OCS max

à 20h40

Yves saint Laurent (drame)

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

 

TCM

Vendredi 20 à 20h40

Little big man (comédie)

Âgé de 121 ans, Jack Crabb, seul survivant du massacre de Little Big Horn, raconte son histoire à un journaliste. Adopté par une famille de Cheyennes, ce visage pâle est surnommé Little Big Man à cause de son immense courage. Un jour, toute sa tribu est massacrée par les Blancs et Jack est alors recueilli par un pasteur et sa femme. Mais le jeune homme est partagé entre ses origines indiennes et son nouveau peuple..

 

OCS Max

Samedi 21 à 20h40

La mauvaise éducation (drame)

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

 

Chérie25

Dimanche 22 à 20h55

JFK (drame)

Suite à l'assassinat du président John F. Kennedy, le procureur de la Nouvelle Orléans, Jim Garrison remet en cause le rapport du commissaire Warren. Ce dernier avait clôturé l'affaire en trouvant le parfait coupable, Lee Harvey Oswald. Pourtant avant d’être abattu par un tireur isolé, le suspect avait toujours nié sa culpabilité. Pour Garrisson, il est impossible que l’homme ait agi seul. Persuadé qu'un complot se trame, Garrison explore des pistes occultées et comprend vite que la CIA, le FBI et le Pentagone ont joué un rôle déterminant dans cette affaire. Prêt à tout pour faire éclater la vérité au grand jour, le procureur devient très vite l'homme à abattre..

 

Ciné+émotion

Mardi 24 à 20h45

Casse-tête chinois (comédie)

Xavier a maintenant 40 ans. On le retrouve avec Wendy, Isabelle et Martine quinze ans après L’Auberge Espagnole et dix ans après Les Poupées russes.

La vie de Xavier ne s’est pas forcément rangée et tout semble même devenir de plus en plus compliqué. Désormais père de deux enfants, son virus du voyage l’entraîne cette fois à New York, au beau milieu de Chinatown. Dans un joyeux bordel, Xavier u cherche sa place en tant que fils, en tant que père… en tant qu’homme en fait ! Séparation. Famille recomposée. Homoparentalité. Immigration. Travail clandestin. Mondialisation. La vie de Xavier tient résolument du casse-tête chinois ! Cette vie à l’instar de New York et de l’époque actuelle, à défaut d’être cohérente et calme vient en tout cas nourrir sa plume d’écrivain…

 

Nt1

Jeudi 26 à 21h

Vis ma vie : "mariage pour tous" (doc)

 François a appris il y a 10 ans que sa fille était homosexuelle. Une nouvelle difficile à accepter pour cet opposant au mariage homosexuel. Pourtant, par amour pour sa fille, il a accepté de partager 3 jours avec Aaron et Mickaël, un couple en plein préparatifs de leur mariage. François finira-t-il par accepter le mariage de sa fille ? Va-t-il oublier ses tabous et se rapprocher de sa fille ? Une rencontre inédite qui va bouleverser une famille entière.

 

Ciné+émotion

à 20h45

Les petits mouchoirs (comédie)

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

du coté des rediffs :

Midnight express le 16 sur ciné+club

Comme les autres le 16 sur ciné+émotion

L'auberge espagnole le 16 sur ciné+émotion

Sex and the city 2 le 17 sur nt1

Philadelphia le 17 sur chérie 25

Les poupées russes le 17 sur ciné+émotion

A girl at my door le 17 sur ciné+club

Pride le 18 sur c+cinéma

Polyester le 18 sur ciné+club

Philoména le 18 sur ciné+club

Persécution le 19 sur ciné+frisson

Ma vie avec Liberace le 19 sur c+cinéma

Une nouvelle amie le 19 sur c+séries

Ne le dis à personne le 20 sur ciné+premier

La vie d'Adèle le 20 sur ciné+club

Tout sur ma mère le 22 sur OCS max

Dune le 22 sur TCM

Cupcakes le 24 sur c+séries

Alexandre le 24 sur ciné+premier

L'appolonide, souvenir de la maison close le 25 sur arte

 

Du coté des séries

Shameless (saison 5) sur c+séries

Transparant sur OCS city

Modern family sur m6

The good wife (saison 1) sur téva

Clara sheller (saison2) chérie 25

Teen Wolf (saison 4) sur France4

Masters of sex sur OCS city

Nurse Jacky (saison 6) sur c+séries

Scandal (saison 5) sur c+décalé

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Desperate housewives (saison 8) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article