Programmes tv gay du 29 au 11 décembre 2015

Publié le 29 Novembre 2015

Programmes tv du 29 au 11 décembre 2015 :

 

Arte

Dimanche 29 à 20h45

Le talentueux Mr Ripley (drame)

Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.

 

C+

Mercredi 2 à 20h55

Toute première fois (comédie)

Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

 

Ciné+club

Mercredi 2 à 20h45

Cucumber (saison 1)

Henry, 46 ans, est confortablement installé avec son petit ami Lance, lorsqu'une soirée "rendez-vous comme au premier jour" vient bouleverser leur existence. Cette nuit-là, la plus désastreuse de sa vie, Henry se rapproche du charmant Freddie et du jeune Dean. De son côté, Lance fait la connaissance du mystérieux Daniel. Lorsque tout ce beau monde se retrouve sous le même toit, les tensions font place aux fous rire. Amis ou ennemis ?

 

OCS choc

Jeudi 3 à 20h4

Kingdom (saison 1)

L'histoire de la famille Henderson qui tient un club de karate mixte dans le quartier de la Navy à Venice en Californie.

TMC

Samedi 5 à 20h55

Downton Abbey (saison 6)

 

OCS max

à 20h40

Étreintes brisées (drame)

Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie.
Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.
Désormais, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu'il écrit et à l'aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de celle-ci, Diego. Depuis qu'il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle très actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d'ironie et dans une amnésie qu'il a volontairement choisie ou, plus exactement, qu'il s'est imposé. Il a effacé de sa biographie tout ce qui est arrivé quatorze ans auparavant. Il n'en parle plus, il ne pose plus de questions ; le monde a eu vite fait d'oublier Mateo Blanco et il est lui-même le premier à ne pas désirer le ressusciter...
Une histoire d'amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie et la trahison. Une histoire dont l'image la plus éloquente est la photo de Mateo et Lena, déchirée en mille morceaux.

 

Ciné+émotion

Dimanche 6 à 15h15

Sa raison d'être (drame)

Bruno, Isabelle et Nicolas ont 20 ans en 1981. C'est le temps de leurs premières histoires d'amour. Mais c'est aussi le temps du SIDA. Bruno aime Isabelle, la soeur de Nicolas. Nicolas, lui, aime Bruno. Sa raison d'être est l'histoire de leur relation aux frontières de l'amour et de l'amitié. Autour d'eux il y a leurs familles, leurs amis et entre eux, Jeremy, l'enfant d'Isabelle qu'ils décident d'élever ensemble. A travers leurs rêves et leurs combats, c'est le portrait sur vingt ans d'une génération bousculée qui doit réinventer l'amour pour triompher de la mort.

 

TMC

Mardi 8 à 20h55

Mylène Farmer : sur les pas d'une icône (doc)

du coté des rediffs :

Ma vie avec Liberace le 29 sur c+cinéma

Saint Laurent le 29 sur c+cinéma

Pride le 30 sur c+cinéma

La mauvaise éducation le 30 sur OCS max

Les garçons et Guillaume et à table ! le 30 sur ciné+premier

Les témoins le 1 sur numéro 23

Les poupées russes le 1 sur ciné+émotion

La vie d'Adèle le 2 sur ciné+club

Vis ma vis : mariage pour tous le 3 sur nt1

Alexandre le 3 sur ciné+premier

Yves saint Laurent le 4 sur OCS max

Polyester le 4 sur ciné+club

Les petits mouchoirs le 5 sur ciné+émotion

Papillon le 7 sur FranceO

Les invisibles le 10 sur ciné+frisson

Charles Trenet le 11 sur France 3

Philoména le 11 sur ciné+club

Du coté des séries

Une famille formidable (saison 12) sur TF1

Empire (saison 1) sur w9

Shameless (saison 5) sur c+séries

Transparant sur OCS city

Modern family sur m6

The good wife (saison 1) sur téva

Clara sheller (saison2) chérie 25

Teen Wolf (saison 4) sur France4

Masters of sex sur OCS city

Nurse Jacky (saison 6) sur c+séries

Scandal (saison 5) sur c+décalé

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Desperate housewives (saison 8) sur téva

Game of thrones (saison 3) sur c+ et sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article