House of Cards saison 4

Publié le 16 Décembre 2015

House of Cards saison 4

C'est un coup de com' de génie que vient de réussir Netflix, pour promouvoir le lancement de la saison 4 de House of Cards. Hier soir, à la télé américaine, au beau milieu du débat entre Républicains, à l'occasion des primaires pour la Présidence des Etats-Unis, le réseau a diffusé sur CNN un tout premier teaser exceptionnel, annonçant la date de la saison 4 de House of Cards (voir ci-dessous).

Tel un vrai spot de campagne, on retrouve Frank Underwood, dans son bureau oval, avec cette voif off incroyablement satirique : "Aujourd'hui, plus gens vont aller travailler et plus de gens vont rentrer chez eux, parce qu'un homme a refusé de baisser les bras. Il place les gens avant la politique, et cet homme, c'est Frank Underwood !" Et Kevin Spaceyd'enfoncer le clou avec ce slogan à vous glacer le sang : "Je ne fais que commencer !"

Evidemment, après ça, les (vrais) candidats Républicains à la Maison Blanche ont tous paru un peu bidons... La saison 4 de House of Cards sera lancée le 4 mars prochain sur Netflix. On ne sait pas encore si elle sera diffusée en France sur Canal + ou sur la plateforme de streaming.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article