Pretty Little Liars : la saison 7

Publié le 25 Décembre 2015

Pretty Little Liars : la saison 7

Marlene King, créatrice du show sur ABC Family, a annoncé que la prochaine saison serait la dernière.

La deuxième partie de la saison 6 de la série Pretty Little Liars débarquera sur ABC Family après les fêtes, pour le plus grand plaisir des nombreux fans du show, restés sur leur faim après la fin de la première moitié.

Et si la fin de cette sixième saison est attendue comme le messie par les téléspectateurs addicts aux aventures de Ashley Benson, Lucy Hale et Shay Mitchell à Rosewood, une récente annonce risque de refroidir même les plus téméraires.

En effet, dans une interview accordée à Variety, la créatrice de la série - Marlene King -, annonce que la prochaine saison, qui sera donc la septième, sera aussi la dernière du show : "Je pense que lorsque nous serons de retour l'année prochaine avec la saison 7, ce sera la dernière. Je ne compte pas aller plus loin."

Si rien n'a été déclaré officiellement du côté de ABC Family qui diffuse le show avec succès depuis bientôt six saisons, l'envie de sa créatrice et showrunner de passer à autre chose semble être prise. D'autant que Marlene King travaille déjà à un nouveau pilote pour ABC Family : une série intitulée Famous in Love, avec la jeune Bella Thorne (Scream) dans le rôle principal, et toute l'équipe technique et de production de Pretty Little Liars, afin de n'être pas trop dépaysé et de poursuivre un peu l'aventure ensemble.

Il semblerait donc bien que la future septième saison soit la dernière, en attendant peut-être le film adapté qui est toujours dans les tuyaux et qui permettrait à tous de tirer leur révérence en grand.

La seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars débutera sur ABC Family le 12 janvier. En France, la série est diffusée sur OCS Max.

Source première

Pretty Little Liars : la saison 7

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article