Programmes tv gay du 18 au 25 décembre 2015

Publié le 16 Décembre 2015

Programmes tv du 18 au 25 décembre 2015 :

Ciné+club

Vendredi 18 à 20h45

La vierge des tueurs (drame)

Apres une absence de trente ans, l'ecrivain Fernando Vallejo revient a Medellin, ou il a grandi. Il y decouvre une ville en proie a la violence, soumise a la mafia de la cocaine. Dans un bordel de garcons, il rencontre Alexis, qui a seize ans. Originaire des quartiers pauvres, le jeune garcon tue sur commande. Vallejo va cependant vivre avec lui une relation forte, jusqu'a ce que la mort la brise: Alexis est assassine par un homme a moto. Seul, le romancier se met a errer dans les rues de Medellin. Il croise le regard du jeune Wilmar. Une nouvelle histoire d'amour commence..

 

Arte

Samedi 19 à 22h40

Trop jeune pour mourir : Judy Garland (doc)

Judy Garland signe son premier contrat à l’âge de 14 ans, avant de percer trois ans plus tard, en 1939, en incarnant Dorothy dans Le magicien d’Oz, film dans lequel elle interprète l’immortel "Over the rainbow" – tube qui a fait d’elle une icône de la communauté homosexuelle. Sa carrière sera dès lors très prolifique avec trente-deux longs métrages, cinq cents émissions, plus de mille concerts, cent singles et une douzaine d’albums. En 1954, elle marque un second film de son empreinte inoubliable : Une étoile est née de George Cukor. S'ensuivent quelques passages moins marquants au cinéma, compensés par des concerts devant des publics enthousiastes. Mais Judy Garland doit faire face à divers problèmes personnels : alcoolisme, pharmacodépendance, dépression chronique, mais aussi ennuis financiers et déboires amoureux qui se solderont par quatre divorces (notamment de Vincente Minnelli). Une surdose de médicaments, dont on ignore si elle est accidentelle ou volontaire, finira par l’emporter, le 22 juin 1969 à Londres, à l’âge de 47 ans. Annette Baumeister et Jobst Knigge retracent la carrière de la star américaine, qui continue d’inspirer de multiples artistes, dont le chanteur canadien Rufus Wainwright, qui lui a consacré un spectacle. Le fils de l’actrice, Joey Luft, témoigne également dans ce film.

 

Ciné+club

Mardi 22 à 22h30

Garçon d'honneur (comédie)

Taïwanais naturalisé américain, Wai-Tung vit aux Etats-Unis avec son petit ami Simon. Pour faire plaisir à ses parents qui ne comprennent pas son célibat, il organise un mariage de convenance, choisissant pour épouse Wei-Wei, une jeune peintre en quête d'une carte verte.

 

 

 

du coté des rediffs :

Le secret de Brokeback Moutain le 21 sur ciné+émotion

La cage aux folles le 24 sur chérie25

L'auberge espagnole, les poupées russes et casse-tête chinois le 25 sur ciné+émotion

Toute première fois le 25 sur c+décalé

Midnight express le 25 sur ciné+club

Les gaçons et Guillaume à table ! le 25 sur ciné+premier

Du coté des séries

Kingdom (saison 1 ) sur Ocs choc

Downton Abbey (saison 6) sur TMC

Cucumber (saison 1) sur ciné+club

Banana (saison 1) sur ciné+club

Dawson sur téva

Transparent (saison 2 ) sur OCS city

The good wife (saison 1) sur téva

Masters of sex sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article