L'amour est dans le pré saison 10

Publié le 19 Janvier 2016

L'amour est dans le pré saison 10

L'amour est dans le pré - les regrets de Guillaume, agriculteur gay de la saison 10

L'année dernière, Guillaume Barbier, premier candidat homosexuel du programme de M6, avait prématurément abandonné l'aventure.

En 2015, durant la saison 10 de L'amour est dans le pré, la participation de Guillaume Barbier avait suscité la curiosité des téléspectateurs. Car pour la première fois de son histoire, le programme de romance de M6 accueillait dans son casting un agriculteur gay. Malheureusement pour la production, entre le tournage du portrait de l'éleveur d'ovins sur son exploitation de l'Allier, sa diffusion et l'ouverture des courriers des prétendants, l'homme de 31 ans avait succombé au charme d'un certain Damien.

«J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie)» avait écrit en juin Guillaume sur son compte Facebook après la diffusion de son abandon. «Visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin, j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui. Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui.»

Karine Le Marchand avait déploré la décision de l'agriculteur et fait remarquer, dans une interview pour Puremedias, qu'aucune relation entamée hors caméra grâce à l'émission n'avait fonctionné en l'espace de dix saisons. «Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple, avait répondu Guillaume Barbier sur son compte Facebook. C'est vrai que, quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît.»

  • « Je me suis comporté comme un gros crétin »
    Guillaume Barbier

  • Malheureusement pour lui, l'animatrice de M6 a vu juste et l'histoire d'amour de Guillaume a pris fin. La semaine dernière, pour la diffusion de la première partie des portraits des agriculteurs de la saison 11 de L'amour est dans le pré, il a exprimé ses regrets. «Un petit conseil aux 14 nouveaux candidats: quand je me suis inscrit pour la saison 10, c'était dans le but de vivre un coup de foudre, de me marier et de construire une famille. J'ai vécu mon coup de foudre, mais j'ai fait l'erreur de tout plaquer. Ne faites pas comme moi, allez au bout de l'aventure. Si une personne vous aime mais qu'elle ne veut pas passer devant les caméras, alors elle sera là à la fin de l'aventure.»

    Dimanche, il a adressé un nouveau message à l'attention de Karine Le Marchand: «Karine, Miss Beauté de la Nature, le 26 septembre 2014, elle a changé ma vie en me replongeant dans un passé que ma famille, mes amis ignoraient ... Merci Tata Kaka. Moi, cet été, je me suis comporté comme un gros crétin... Un pardon sur les réseaux sociaux ne suffit pas...» Des mots que l'intéressée a apprécié.

    Source : Le Figaro

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article