Penny Dreadful saison 3

Publié le 13 Janvier 2016

Penny Dreadful saison 3

Showtime a dévoilé une première bande-annonce, qui révèle la date de lancement des nouveaux épisodes.

C'est une saison 3 de Penny Dreaful encore plus sombre et plus inquiétante qui s'annonce, à en juger par le premier trailer mis en ligne par Showtime hier soir, à l'occasion du TCA Press tour (voir ci-dessous). On y retrouve la belle Vanessa Ives (Eva Green) en narratrice. Elle est toujours enfermée dans une chambre d'hôpital psychiatrique et en lutte avec le mal et ses démons. De son côté, Ethan Chandler (Josh Hartnett) affiche lui aussi une bien mauvaise mine.

Cette nouvelle saison de Penny Dreadful verra aussi débarquer quelques nouveaux personnages, comme le Dr Henry Jekyll, joué par Shazad Latif. Le casting s'enrichira aussi de Christian Camargo dans la peau du Dr Alexander Sweet, un zoologiste qui nouera une amitié improbable avec Vanessa ; de Sam Barnett, le mystérieux jeune secrétaire du Dr Seward ; de Wes Studi qui incarnera Kaetenay, un Indien d'Amérique énigmatique, qui va nouer un lien profond avec Ethan ; et de Jessica Barden qui jouera Justine, une nouvelle jeune acolyte pour Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).

La saison 3 de Penny Dreadful, qui comptera neuf épisodes seulement, commencera le dimanche 1er mai 2016 sur Showtime. La série est diffusée en France sur Netflix.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article