Programmes tv gay du 24 au 5 février 2016

Publié le 25 Janvier 2016

Programmes tv du 24 au 5 février 2016 :

 

M6

Lundi 25 à 15h45

Ma belle fille est un homme (comédie)

Katharina vit dans un petit village de Bavière. Un jour, son fils Hans lui annonce qu'il va se marier avec Nicki. Elle découvre quelque temps plus tard que Nicki est un homme. La nouvelle fait vite le tour du village et alimente toutes les rumeurs. Les amis de Hans désapprouvent la situation et le délaissent. Son seul soutien reste son père, jusqu'à ce que sa nouvelle femme fasse courir le bruit qu'il n'est pas son père biologique.

 

Arte

à 20h55

Une journée particulière (drame)

En 1938, alors que tout Rome célèbre Hitler, une femme au foyer et un homosexuel, exclus de la fête fasciste, se rapprochent l'un de l'autre

 

France 3

Lundi 25 à 20h50

Dalida, la femme qui rêvait d'une autre scène (doc)

Le 3 mai 1987, Dalida se suicide dans sa maison de Montmartre. Elle avait 54 ans. Chanteuse populaire à la vie ponctuée de nombreuses tragédies Dalida a eu un destin exceptionnel. Gérard Miller et Anaïs Feuillette retracent pas à pas le parcours de l'artiste et, éclairé par un regard freudien, cherchent à comprendre la logique d'une femme qui ne renonça jamais à poursuivre le chemin de son désir. Ce portrait est accompagné de nombreux témoignages, comme ceux de Line Renaud, d'Orlando, de Jean Sobieski ou de Rosy Gigliotti, sa cousine et secrétaire. Ils décrivent une femme qui doutait sans cesse d'elle-même.

C+

à 20h55

Deutschland 83 (saison 1)

Jeune et inexpérimenté, le jeune espion Moritz Stamm est envoyé à l'Ouest par les services secrets est-allemands et se retrouve ainsi pris au piège entre idéologie et morale personnelle.

 

D8

Mardi 26 à 21h

Amitiés sincères (comédie)

Walter Orsini aime la pêche, un peu. Il aime la grande cuisine et les bons vins, beaucoup.
Il aime aussi Paul et Jacques, ses amis d’une vie, passionnément.
Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie.
Mais il n’aime pas le mensonge. Pas du tout.
Walter Orsini pense qu’en amitié comme en amour, on se dit tout.
Il ne le sait pas encore, mais il se trompe...

 

TMC

Jeudi 27 à 22h45

Belle maman (comédie)

Ça y est ! Antoine a enfin trouvé chaussure à son pied, la femme de ses rêves, la plus sexy, pas trop snob, la plus "classe". Bref, il l'épouse. Alors que la cérémonie a commencé, des pas retentissent sur les dalles de l'église. Tout le monde se retourne. Léa, qui pourtant sait si bien disparaître, n'a jamais su passer inaperçue. Une fraction de seconde, un regard échangé, la voix du prêtre qui insiste, Antoine qui dit oui alors qu'il sait déjà qu'il aurait dû dire non. Il vient de tomber irrémédiablement, follement et pour toujours amoureux de sa belle-mère.

 

13ième rue

Dimanche 31 à 20h50

Dig (saison 1)

Peter Connelly, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d'une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans qui pourrait bien changer le cours de l'Histoire. Persuadé qu'une dangereuse prophétie est sur le point de s'accomplir, il entame une course contre la montre pour démêler le mystère avant qu'il ne soit trop tard. 

 

Ciné+premier

Dimanche 31 à 16h10

Sa raison d'être (drame)

Bruno, Isabelle et Nicolas ont 20 ans en 1981. C'est le temps de leurs premières histoires d'amour. Mais c'est aussi le temps du SIDA. Bruno aime Isabelle, la soeur de Nicolas. Nicolas, lui, aime Bruno. Sa raison d'être est l'histoire de leur relation aux frontières de l'amour et de l'amitié. Autour d'eux il y a leurs familles, leurs amis et entre eux, Jeremy, l'enfant d'Isabelle qu'ils décident d'élever ensemble. A travers leurs rêves et leurs combats, c'est le portrait sur vingt ans d'une génération bousculée qui doit réinventer l'amour pour triompher de la mort.

 

TCM

à 00h10

Thé et sympathie (drame)

Un collège de garçon aux Etats-Unis. Parce qu’il préfère la compagnie et la conversation des femmes aux jeux sportifs de ses condisciples, parce qu’on l’a vu coudre sur la plage auprès de trois épouses de professeurs, parce qu’il aime la musique classique et la lecture, Tom est la risée de ses camarades qui exercent sur lui différentes brimades. Laura Reynolds, l’épouse délaissée et incomprise du professeur de gymnastique, est la seule personne du collège à sympathiser avec lui et avec ses goûts. Après avoir vainement essayé de lui enseigner une façon de marcher plus virile, le compagnon de chambre de Tom, qui l’avait souvent défendu devant les autres élèves, lui annonce, suite à un ordre de son père, son intention de déménager. Bien qu’il avoue n’avoir lui-même aucune expérience féminine à son actif, il lui conseille d’aller voir Ellie Martin, la serveuse du snack-bar, prostituée à ses heures perdues. Nul doute que par bavardages – elle est cancanière comme pas une – la réputation de Tom ne ressorte grandie de l’aventure auprès de ses camarades. Tom prend rendez-vous avec elle. Mais leur rencontre tourne mal et Tom tente de se suicider. Le lendemain, Laura se donne à lui. 
 

du coté des rediffs :

Brüno le 25 sur OCS max

Midnight express le 25 sur ciné+club

Certains l'aiment chaud le 25 sur TCM

Le placard le 26 sur HD1

Persécution le 26 sur ciné+frisson

Alexandre le 27 sue ciné+premier

La vie d'Adèle le 27 sur ciné+premier

Respire le 27 sur c+cinéma

Mulholland drive le 28 sur ciné+premier

Polyester le 28 sur ciné+club

Casse-tête chinois le 28 sur ciné+club

Ne le dis à personne le 29 sur ciné+premier

Bsic instinct le 30 sur ciné+frisson

Blitz le 3 sur ciné+frisson

Odette toulemonde le 3 sur ciné+émotion

Crustacés et coquillages le 5 sue ciné+club

 

Du coté des séries

Hannibal (saison 3) sur c+séries et (saison 2) sur 13ième rue

Modus (saison 1) sur 13ième rue

Pretty little liars sur OCS max

Personn of interest (saison 4) sur Tf1

Kingdom (saison 1 ) sur Ocs choc

Une famille formidable sur tv breizh

Dawson sur téva

Transparent (saison 2 ) sur OCS city

The good wife (saison 1) sur téva

Masters of sex sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article