Remake du Rocky Horror Picture Show

Publié le 19 Janvier 2016

Remake du Rocky Horror Picture Show

L'un des nombreux projets de remakes télévisés de musicals de légende prend peu à peu forme. Alors que la FOX s'apprête à diffuser son Grease modernisé, la chaîne prépare déjà en coulisses une autre adaptation, celle du Rocky Horror Picture Show, midnight movie le plus célèbre du septième art, qui continue à faire le bonheur de quelques cinémas alternatifs à travers le monde.

Ce Rocky Horror Picture Show new look fera notamment un clin d'oeil au film de Jim Sharman, qui a fêté l'an dernier son quarantième anniversaire, avec la présence à son casting de Tim Curry. Selon le Hollywood Reporter l'acteur, révélé en 1975 par son rôle du Dr Frank-N-Furter, apparaîtra en effet dans le musical télévisé de la FOX, qui sera réalisé par Kenny Ortega (réalisateur des High School Musical et chorégraphe de Dirty Dancing).

L'actrice transgenre Laverne Cox star du remake du Rocky Horror Picture Show

Curry n'incarnera cependant pas le rôle qui l'a fait connaître, mais celui du criminologue et narrateur du Rocky Horror Picture Show, rôle tenu à l'époque par Charles Gray. Il laisse le rôle de Frank-N-Furter à Laverne Cox, l'actrice de la série Netflix Orange is the New Black. Le casting sera complété par Adam Lambert, Victoria Justice, Adam McCartan, Reeve Carney et Staz Nair. La diffusion sur les antennes de la FOX pour l'automne 2016.

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article