Star wars épisode VII : une romance gay ?

Publié le 7 Janvier 2016

Depuis que Star Wars, épisode VII est sortie au cinéma, vous avez probablement entendu toutes sortes de théories. La théorie la plus populaire semble être que les personnages de  Poe et Finn auraient une romance ?. Le fait que l'univers Star Wars version bd est acquis de son premier personnage queer laissait planer le doute sur la version film.

Oscar Isaac semblait même faire une allusion à l'histoire d'amour chez Ellen:

"Je pense qu'il y a une romance très subtil qui se passe. Vous savez, vous avez juste à y regarder de plus près. Vous devez faire attention à quelques reprises pour voir les petits trucs".

 

Hélas dans une interview qui va être publié dans Shortlist, John Boyega (Finn) dit que la romance entre Finn et Poe  "existe seulement dans la tête d' Oscar. "

Pour se consoler, on peut se dire que si cette romance existe dans la tête d'Oscar Isaac cela veut probablement dire que le personnage de Poe Dameron est probablement gay !

 

Pour preuve regardez ces deux photos. Pourquoi Poe a-t-il donné son blouson à finn ? n'est-ce pas une preuve d'amour (ah! ah!)

Star wars épisode VII : une romance gay ?
Star wars épisode VII : une romance gay ?

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay

Commenter cet article

irkyno 08/01/2016 09:57

Oups ! J'ai failli oublier. Bonne année 2016 à vous également. Je vous rejoins dans vos vœux, même si pour beaucoup, y'a encore du boulot. Merci à vous, pour ce site toujours aussi plaisant à lire. Mine de, vous m'avez permis de faire de belles découvertes en 2015, j'espère qu'il en sera toujours de même pour cette nouvelle année. Bonne santé à tous et surtout beaucoup de bonheur !!

Re-oups !! Non. TOUT simplement du queerbaiting...encore. (sorry)

irkyno 08/01/2016 09:44

Non. Tous simplement du queerbaiting...encore.

Un personnage principal gay dans un blockbuster ?? Vous n'y pensez pas ! Déjà c'est Disney, quoi. Ensuite il y a encore pas mal d'homophobes de par nos contrées, mais si vous y ajoutez les Russes, les Chinois en termes d'entrées (donc de dollars) et surtout les Moyen orientaux qui pour certains condamnent à mort les homosexuels et pour d'autres (voire les mêmes) ont certainement participé au financement du film... Bref, tout ça pour dire que c'est pas près d'arriver...

Un jour peut-être que leur prince viendra, mais ça ne sera ni pour Finn, ni pour Poe, j'en ai peur.

Michaël 08/01/2016 23:10

Effectivement je crois que c'est seulement dans certaines bd que l'on peut enfin voir des super héros gay. Moi perso au lieu de faire Batman vs Superman j'aurai pris mon pied de voir Batman en couple avec Superman. On peut toujours rêver ! ;-)