Jussie Smollett dans le prochain Alien

Publié le 26 Février 2016

Jussie Smollett dans le prochain Alien

Jussie Smollett, la star de la série Empire, rejoint la distribution du long métrage Alien: Covenant, dont Ridley Scott débutera le tournage au mois de mars.

La star d'Empire au casting d'Alien: Covenant ! Le site Deadline rapporte que le jeune comédien Jussie Smollett, qui incarne le personnage de Jamal Lyon dans le soap Fox, vient en effet de rejoint la distribution de la suite de Prometheus, dont Ridley Scott débutera le tournage en Australie le mois prochain.

Deadline indique par ailleurs que Amy Seimetz, Carmen Ejogo et Callie Hernandez complètent la distribution d'Alien: Covenant, rejoignant ainsi Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir et Danny McBride. A noter enfin, toujours selon le site américain, que Billy Crudup, actuellement à l'affiche de Spotlight, est en négociations avancées pour faire partie de cette aventure SF très attendue, deuxième film d'une série de quatre prévue pour se "connecter" au long métrage Alien.

L'action du long métrage Alien: Covenant, dont la date de sortie française est fixée au 18 octobre 2017, se déroule dix ans après celle de Prometheus. On y suit l'équipage du vaisseau Covenant, en route vers une planète située au bout de la galaxie, qui pense atterrir sur un paradis inexploré. Mais il découvre en fait un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Commenter cet article