Penny Dreadful (saison 3)

Publié le 26 Février 2016

Penny Dreadful (saison 3)

Showtime vient de dévoiler une bande-annonce très noire, pour les nouveaux épisodes.

La saison 3 de Penny Dreadful promet d'être plus terrifiante que jamais, à en juger par la nouvelle bande-annonce, dévoilée par la chaîne américaine Showtime (voir ci-dessous). Attention spoilers !

 

Elle ne dit pas grand chose sur ce qui nous attend, mais on comprend quand même qu'on verra les retrouvailles d'Ethan et Vanessa, que Sir Malcolm sera en grand danger contre un ennemi mortel, que Lily et Dorian sont maintenant un couple ivre de puissance et que de nouvelles créatures venues des ombres vont terrifier nos héros.

Rappelons que cette année, Vanessa Ives (Eva Green) commencera sous les verrous d'une chambre d'hôpital psychiatrique et en lutte avec le mal et ses démons. Cette nouvelle saison de Penny Dreadful verra aussi débarquer quelques nouveaux personnages, comme le Dr Henry Jekyll, joué parShazad Latif. Le casting s'enrichira aussi de Christian Camargo dans la peau du Dr Alexander Sweet, un zoologiste qui nouera une amitié improbable avec Vanessa ; de Sam Barnett, le mystérieux jeune secrétaire du Dr Seward ; de Wes Studi qui incarnera Kaetenay, un Indien d'Amérique énigmatique, qui va nouer un lien profond avec Ethan ; et de Jessica Barden qui jouera Justine, une nouvelle jeune acolyte pour Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).

La saison 3 de Penny Dreadful, qui comptera neuf épisodes seulement, commencera le dimanche 1er mai 2016 sur Showtime. La série est diffusée en France sur Netflix.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article