Programmes tv gay du 20 au 4 mars 2016

Publié le 18 Février 2016

Programmes tv du 20 au 4 mars 2016 :

 

Arte

Samedi 20 à 00h20

Les 30 ans des Teddy Awards

 

Téva

Lundi 22 à 20h40

The full monty (comédie)

Aujourd'hui, Sheffield, qui fut l'orgueil du Yorkshire et le joyau de l'Angleterre, est une ville sinistrée. Le chômage y règne en maître et les hommes désoeuvrés errent dans les rues en quête d'illusoires petits boulots. La venue de la troupe des Chippendales, qui, lors de leur spectacle, provoqua un véritable délire chez les spectatrices, va donner des idées a Gaz et ses copains. Si les femmes de Sheffield craquent pour des éphèbes anabolisés, que penseront-elles de vrais hommes, prêts à aller jusqu'au bout en s'exhibant entièrement nus ?

 

Ciné+émotion

à 20h45

A single man (drame)

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

 

Ciné+premier

Mardi 23 à 11h05

Violette (biographie)

Violette Leduc, née bâtarde au début du siècle dernier, rencontre Simone de Beauvoir dans les années d’après-guerre à St-Germain-des-Prés. Commence une relation intense entre les deux femmes qui va durer toute leur vie, relation basée sur la quête de la liberté par l’écriture pour Violette et la conviction pour Simone d’avoir entre les mains le destin d’un écrivain hors norme.

 

Ciné+émotion

Mercredi 24 à 20h45

Dallas buyers club (drame)

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Ciné+ émotion

Mercredi 24 à 22h40

Harvey Milk (drame)

Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

AB1

Jeudi 25 à 20h40

Folle d'elle (comédie)

Marc, photographe baroudeur et ado attardé, se débat dans des problèmes financiers et professionnels. Lisa, conseillère bancaire auprès de gros investisseurs financiers, ne veut plus entendre parler des hommes depuis son divorce. Marc et Lisa ont comme amis communs, un couple d'homosexuels qui dépannent Marc en l'hébergeant. Mais celui-ci est vraiment trop encombrant. Ils décident alors de le transformer en homosexuel et demandent à Lisa de le recevoir chez elle.

 

TCM

Dimanche 28 à 20h40

Américan beauty (drame)

Une maison de rêve, un pavillon bourgeois discrètement cossu dissimule dans une banlieue résidentielle, c'est ici que résident Lester Burnhamm, sa femme Carolyn et leur fille Jane. L'agitation du monde et sa violence semblent bien loin ici. Mais derrière cette respectable façade se tisse une étrange et grinçante tragi-comédie familiale ou désirs inavoués, frustrations et violences refoulées conduiront inexorablement un homme vers la mort.

 

TF1

Mercredi 2 à 20h55

Grey's Anatomy (saison 11)

 

Ciné+club

à 22h20

Kaboom (drame)

Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.

 

6ter

Jeudi 3 à 20h55

Bienvenue au gîte (comédie)

Couple en proie au stress de la vie urbaine, Caroline et Bertrand décident de tout quitter et de partir reprendre le gîte de leur amie Sophie en Provence. Une nouvelle vie commence : le soleil, les cigales, les oliviers, les clients et les villageois. Ils découvrent la joie d'avoir tourné une page, mais ne l'auraient-ils pas tournée trop vite ?

 

Ocs géants

Vendredi 4 à 20h40

Piège mortel (thriller)

Après avoir essuyé plusieurs échecs retentissants, un auteur dramatique, reçoit un très bon manuscrit d'un de ses anciens élèves, celui-ci entrevoit alors la solution à ses problèmes d'inspiration et financiers. Mais pour bien faire, il faut faire disparaitre ce jeune homme trop talentueux...

 

du coté des rediffs :

Les garçons et Guillaume à table le 20 sur ciné+émotion

Le secret de Brokeback moutain le 20 sur ciné+émotion

Milou en mai le 20 sur ciné+club

Amitiés sincères le 21 sur d8

L'auberge Espagnole, les poupées russes et Casse-tête chinois sur ciné+émotion

Les petits mouchoirs le 22 sur ciné+émotion

I love you Phillip Morris le 23 sur ocs max

Ne le dis à personne le 24 sur ciné+premier

Crustacés et coquillages le 25 sur ciné+club

Alexandre le 27sur ciné+premier

Yves saint Laurent le 1 sur Ocs max

Tout sur ma mère le 3 sur ocs max

Du coté des séries

Shameless sur c+séries

Six feet under le 3 sur ocs city

Garde à vous sur M6

Dig (saison 1) sur 13ième rue

Deutschland 83 (saison 1) sur c+séries

Fais pas ci, fais pas ça (saison 8) sur France 2

Cucumber et Banana sur ciné+club

Scandal (saison 5) sur c+séries

Hannibal (saison 3) sur c+séries et (saison 2) sur 13ième rue

Pretty little liars sur OCS max

Personn of interest (saison 4) sur Tf1

Une famille formidable sur tv breizh

Dawson sur téva

Transparent (saison 2 ) sur OCS city

The good wife (saison 1) sur téva

Masters of sex sur OCS city

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article