15 films gay à voir

Publié le 28 Mars 2016

15 films gay à voir

Any Day Now (2012 My two Daddies)

En Californie, au début des années 80, Paul et Rudy débutent une relation amoureuse, quand le destin met sur leur chemin Marco, un enfant handicapé, malmené par sa mère toxicomane. Alors qu’elle est incarcérée, elle confie à Rudy et Paul la garde de son fils, qui va enfin trouver un foyer stable avec « ses deux papas ». Mais lorsque qu’on découvre que Rudy et Paul sont homosexuels, la société s’acharne contre eux pour leur retirer la garde de Marco. Ils vont combattre une justice qui a des préjugés sur leur mode de vie, dans l’espoir de continuer à élever cet enfant.

15 films gay à voir

August (2011)

Après avoir passé plusieurs années en Espagne, Troy rentre à Los Angeles et décide de téléphoner à Jonathan pour prendre un café. Les deux hommes ont eu une liaison, quelques années auparavant, qui s'est terminée dans la douleur.

Un rendez-vous apparemment innocent se transforme en une tentative de faire revivre une ancienne passion.

Mais cette fois, Jonathan a un petit ami Raul et est bien décidé à faire le bon choix…

15 films gay à voir

Boys (2014)

Sieger est un jeune sportif de 17 ans qui s'entraîne pour des championnats. Lors de vacances d'été, il fait la connaissance de Marc, un jeune homme intriguant. Amitié et complicité se développent rapidement entre les deux adolescents. Naissent alors des sentiments bien plus forts.

15 films gay à voir

A single man (2009)

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

15 films gay à voir

Beginners (2010)

Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d’un chien philosophe et bavard. La dépression guette. Jusqu’au jour où il rencontre Anna…

15 films gay à voir

Camp (2003)

Après une série de flops à Broadway, un scénariste part travailler au Camp Ovation, un atelier musical pour jeunes artistes..

15 films gay à voir

Laurence Anyways (2012)

Laurence Anyways, c'est l'histoire d'un amour impossible.Le jour de son trentième anniversaire, Laurence, qui est très amoureux de Fred, révèle à celle-ci, après d'abstruses circonlocutions, son désir de devenir une femme.

15 films gay à voir

Pariah (2011)

Les tribulations d'un adolescent Noir américain de Brooklyn qui jongle entre problèmes familiaux, mélancolie, amitiés et se retrouve en quête d'identité sexuelle...

15 films gay à voir

G.B.F (2013)

Alors que l'élection de la fille la plus populaire du lycée bat son plein, les candidates font l'impossible pour s'attirer les faveurs de Tanner, dont elles entendent faire leur Gay Best Friend, l'attribut indispensable pour être à la mode.

15 films gay à voir

Do I sound gay ?

Est-il possible d’avoir "une voix d’homosexuel" ? Pourquoi certaines personnes « sonnent » gays ? et pas d’autres ? Pourquoi les voix gays sont devenues un élément phare de la pop culture mais aussi une source de harcèlement pour les homosexuels ?

15 films gay à voir

Tangerine (2015)

24 heures dans la vie d’une drôle de Cendrillon qui traverse la cité des anges à la recherche de sa rivale.

http://www.k-streaming.com/film-tangerine-en-streaming-gratuit/

15 films gay à voir

Gayby (2012)

Jenn et Matt, trentenaires, sont des amis inséparables depuis leurs années à l’université. Convaincue que tous les hommes célibataires de New York sont mariés ou gays, Jenn pense qu’elle ne rencontrera plus jamais l’homme de sa vie. C’est ainsi qu’elle rappelle à Matt leur vieille promesse de faire un enfant ensemble…

15 films gay à voir

Week-end (2012)

Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...

http://filmstreamvf.net/30-weekend-streaming-vf.html

Tig (documentaire)

Un intime, technique mixte documentaire qui suit Tig Notaro, un comédien de Los Angeles fondé, qui juste jours après avoir été diagnostiqué avec invasif stade II le cancer du changé le cours de sa carrière avec une série de monologues poignante qui est devenu légendaire du jour au lendemain. Ce documentaire explore le voyage extraordinaire de Tig que sa carrière s'enflamme et que sa vie se déroule de façon grandiose et inattendue, tout en continuant à combattre une maladie mortelle et tomber en amour. Ce film est un hybride de la comédie et le drame qui capture un voyage personnel vis-à-vis de tête de crise sur avec honnêteté et de la grâce et de surmonter la douleur et de souffrance avec le pouvoir de guérison de la comédie. C'est une histoire sur le déplacement vers l'avant pendant une période de votre vie quand vous ne savez pas ce qui va se passer. Lorsque vous êtes prêt à risquer tout pour ce que vous croyez c'est la bonne chose à faire et ce que vous voulez arriver dans cette vie.

15 films gay à voir

Such good people (2015)

Un jeune couple homosexuel découvre une pièce secrète remplie de billets de banque pendant l'absence du riche propriétaire. Commence alors un jeu loufoque du chat et de la souris pour récupérer l'argent...

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay

Commenter cet article

film streaming vf 11/05/2016 17:39

Vous pouvez regarder les films en streaming gratuit sur vfcine.com

__Sergio__ 16/05/2016 15:46

ok je comprend,merci quand même,bonne continuation.

Michael 16/05/2016 11:46

Bonjour, moi personnellement je tape le nom du film que je veux voir suivie du mot streaming vf. Après je cherche là où ça fonctionne. Sinon y'à des cites payant comme http://www.imineo.com/films/gay-lesbien/video-gay-lesbien.htm. Mais la plupart des films sont un peu éparpillés partout (k-streaming...). Sinon change de navigateur pour pouvoir lire les vidéos sur chrome ça marche. Bon film

__Sergio__ 16/05/2016 09:30

avec lecteur autre que Netu ou YouWatch que je ne peux pas lire,merci d'avance.

__Sergio__ 16/05/2016 08:58

Bonjour,j'ai beaucoup de mal à trouver des films gays récent ou ancien en VF ou en Vostfr,si vous connaissez site sympa de streaming ,merci d'avance.amicalement.

Kevin 29/03/2016 19:15

On doit pas avoir le mene netflix parce que moi j'ai pas tout ça sur netflix france

Michael 29/03/2016 19:57

Effectivement il s'agit du catalogue Américain. Désolé je vous ai fait une fausse joie. Je pensai qu'on avait accès au même catalogue dans tous les pays. Mais non et celui Français est bien pauvre en matière de fiction gay. Je vais refaire un article avec la sélection Française.