Deux danseurs font leur coming-out dans « Italia’s Got Talent »

Publié le 29 Mars 2016

Deux danseurs font leur coming-out dans « Italia’s Got Talent »

Les deux garçons ont donc fait leur coming-out devant toute l’Italie. Ils ont également révélé être en couple depuis maintenant deux ans et avoué qu’en dehors de leurs mères respectives, personne n’était au courant de cette histoire.

Umberto et Roberto ont terminé leur prestation par un câlin, lequel à conquis les quatre membres du jury ainsi que le public de ce télé-crochet très populaire en Italie. Ils ont ensuite déclaré :

Ce que nous voulons faire ce soir, c’est raconter notre histoire. Nous somme Umberto et Roberto et ce soir nous voulons faire quelque chose dont nous rêvions depuis longtemps

L’un des membres du jury a même déclaré : « Mignon, beau, pur. Rien de contre nature ! », faisant probablement écho aux nombreux débats, parfois douteux, qui ont agité l’Italie lors du vote de la loi « Unioni Civili ».

Une fois l’émotion dissipée, les deux danseurs ont été soumis au vote du jury qui les a sélectionné pour passer à l’étape suivante.

Ce n’est pas la première fois que l’émission « Italia’s Got Talent » est le théâtre de tels moments d’émotion. Ainsi, l’année dernière, l’un des participants avait demandé son compagnon en mariage à l’issue de leur performance scénique.

Source tétu Par Jérémie Lacroix

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article