Les séries gay renouvelées

Publié le 4 Mars 2016

Ce n'est pas vraiment une surprise : Modern Family, qui continue de réaliser de très grosses audiences, chaque mercredi soir aux Etats-Unis (c'est la comédie n°2, derrière The Big Bang Theory), a été prolongée par ABC. Elle aura donc une saison 8 à la rentrée,

Alors que la saison 11 vient tout juste de commencer en France, sur TF1, Grey's Anatomy sait déjà qu'elle continuera une année de plus. La série médicale, vient d'être renouvelée par ABC, pour la rentrée prochaine. Elle aura donc droit à une saison 13. Pas étonnant, puisque la saison 12 actuellement en cours, attire encore 8 millions de téléspectateurs en moyenne, chaque jeudi soir.

La chaîne ABC a d'ailleurs renouvelé toute la case "Shonda Rhimes". En effet, Scandal, qui fait de gros scores sur les 18-49 ans, et How to Get Away With Murder, sont également prolongées. Olivia Pope (Kerry Washington) vivra sa 6e saison à la rentrée. Ce sera la 3e pour Annalise Keating (Viola Davis).

Source première

How to get away with murder

How to get away with murder

Les séries gay renouvelées

C’est bel et bien Netflix qui diffusera chez nous la saison 4 de House of Cards, disponible dès aujourd'hui. La plateforme de streaming implantée en France a renégocié les droits de sa série qui étaient détenus jusqu’à présent par Canal+.

C’est ce que l’on appelle un retour en force. Un an et demi après l’arrivée de Netflix en France, la plateforme de SVOD récupère les droits de House Of Cards, l’une de ses séries historiques. C’était Canal+ qui diffusait jusqu’à présent les aventures politiques du cynique Frank Underwood (Kevin Spacey).

La saison 4 de House Of Cards est donc disponible dès à présent et dans son intégralité sur Netflix ce vendredi 4 mars, soit le même jour que la diffusion US. Les abonnés pourront découvrir ce qu’il adviendra du couple présidentiel et en particulier de Claire Underwood (Robin Wright) qui a décidé d’entrer en guerre contre son président de mari.

A noter que les trois premières saisons de House Of Cards ont elles aussi rejoint le catalogue de Netflix.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article