Murder saison 3

Publié le 30 Mars 2016

Murder saison 3

Le créateur de la série fait quelques révélations sur ce qui nous attend l'an prochain.

Le 17 mars dernier, la saison 2 de How to get away with Murder prenait fin. La série reviendra à l'automne, avec une saison 3 qui s'écrit déjà et Pete Nowalk, le créateur de la série, fait déjà quelques révélations, dans une interview pour le magazine américain Variety. Attention spoilers !

Déjà, il précise ne pas encore avoir décidé quand sera dévoilée l'identité du meurtrier de Wallace Mahoney : "J'ai deux options qui s'offrent à moi : soit nous le découvrons dans la première minute du premier épisode de la saison 3, soit ça devient un mystère plus long parce que c'est une histoire plus complexe..."

Pete Nowalk confie également que le passé tiendra une large place dans l'intrigue des nouveaux épisodes. Celui de Bonnie (Liza Weil) tout d'abord. On découvrira ainsi comment Bonnie et Annalise (Viola Davis) se sont rencontrées pour la première fois et quelles sont les motivations de la terrible avocate.

Enfin, la saison 3 de How to get away with Murder se penchera sur les liens entre Sam et Frank : "ll est évident que Sam et Frank ont un lien antérieur à celui du secret. Voilà quelque chose que je veux continuer à explorer, montrer quand et où..."

En France, la série Murder est diffusée sur M6 et W9.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article