Murder saison 3

Publié le 20 Mars 2016

Murder saison 3

Il sera désormais un régulier du casting.

How to Get Away With Murder vient tout juste de boucler sa deuxième saison. Et déjà, on apprend que l'acteur Conrad Ricamora, alias Oliver, le petit ami de Connor, vient d'avoir une promotion. TVLine révèle qu'il sera désormais un membre régulier du casting, ce qui veut dire qu'Oliver aura une place plus importante l'an prochain. Attention spoilers !

Arrivé dans la saison 1, le garçon a vite été adopté par les fans et quand, en novembre dernier, la série semblait prête à l'éliminer, nombreux se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour lui sauver la vie. "Il y a eu une véritable effusion d'amour et une vraie préoccupation pour le sort d'Oliver, liée à cette crainte qu'il pourrait être tué", se souvient Ricamora. "C'était même parfois un peu trop, un peu excessif."

Alors que lui réserve la saison 3, qui débutera cet automne aux USA ? "Oliver a une nouvelle vision de la vie, grâce à Connor, et à cause du fait qu'il a été diagnostiqué séropositif", dévoile le showrunner deHow to Get Away With Murder, Pete Nowalk, dans TVLine. "Du coup, il regarde sa vie en face et il se demande ce qu'il veut vraiment. Il veut plus d'excitation. Il veut se sentir passionné par son métier. Il ne veut surtout pas s'ennuyer."

En France, la série Murder est diffusée sur M6 et W9.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Commenter cet article