Programmes tv gay du 17 au 29 avril 2016

Publié le 17 Avril 2016

Programmes tv du 17 au 29 avril 2016 :

Hd1

Dimanche 17 à 20h55

Belle maman (comédie)

Ça y est ! Antoine a enfin trouvé chaussure à son pied, la femme de ses rêves, la plus sexy, pas trop snob, la plus "classe". Bref, il l'épouse. Alors que la cérémonie a commencé, des pas retentissent sur les dalles de l'église. Tout le monde se retourne. Léa, qui pourtant sait si bien disparaître, n'a jamais su passer inaperçue. Une fraction de seconde, un regard échangé, la voix du prêtre qui insiste, Antoine qui dit oui alors qu'il sait déjà qu'il aurait dû dire non. Il vient de tomber irrémédiablement, follement et pour toujours amoureux de sa belle-mère.

 

Numéro 23

à 20h50

Les témoins (drame)

Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une balade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.

 

France3

Mardi 19 à 23h20

Le divan de MOF : Muriel Robin (doc)

 

Ciné+émotion

à 19h15

Cupcakes (comédie)

A Tel-Aviv, une bande d'amis décide de composer une chanson pour l’anniversaire de l’une d’entre eux. 
Amusé par le résultat, Ofer décide de la soumettre au comité de sélection d’un concours international dont il est fan. Contre toute attente, leur composition est choisie et le groupe est invité à l'interpréter lors de la compétition télévisuelle.
Débute alors une aventure décalée et délicieusement colorée ...

 

 

Arte

Vendredi 29 à 23h20

Lucas un enfant, quatre parents (doc)

Deux hommes : Thomas, assistant parlementaire, et Sebastian, élève infirmier. Deux femmes : Josefin, puéricultrice, et Cindy, technico-commerciale. Ces deux dernières connaissaient Eva, la réalisatrice, et ont rencontré grâce à elle les papas. Cindy et Sebastian sont finalement devenus les parents biologiques de Lucas. Mais c'est le quatuor qui assume la prise en charge de l'enfant.

Dialogue et compromis

L'organisation de la vie quotidienne ne s'avère pas de tout repos. Par exemple, le petit garçon passe plus de temps chez les deux femmes qui vivent dans le quartier de Lichtenberg, dans un immeuble en béton typique du Berlin-Est de l'époque de la RDA, à proximité de sa crèche. Le couple masculin, lui, vit dans un appartement ancien de Kreuzberg, du côté Ouest de la ville, et y accueille Lucas deux nuits par semaine, ce qui implique un trajet long pour l'emmener à la crèche le lendemain... Bien que les quatre parents divergent parfois sur l'alimentation, le couchage, l'hygiène ou l'éducation de leur fils, ils savent faire preuve de sens du dialogue et du compromis. La réalisatrice Eva Maschke a suivi durant un an cette aventure dans laquelle elle s'est sentie impliquée dès le début puisque Thomas est son frère.

du coté des rediffs :

Une petite zone de turbulences le 18 sur chérie25

Philomena le 19 sur ciné+premier

The full monty le 21 sur 6ter

Mulholland drive le 21 sur ciné+frisson

Basic instinct le 22 sur ciné+frisson

La vierge des tueurs le 23 sur ciné+club

Imitation game le 24 sur c+ cinéma

Scout toujours le 26 sur nt1

Violette le 28 sur ciné+ émotion

 

Du coté des séries

Les 100 (saison 2) sur France 4

Teen wolf (saison 1) sur france 4

Grey's anatomy (saison 11) sur tf1

Kingdom sur ocs choc

Shameless sur c+séries

Six feet under le 3 sur ocs city

Girls sur OCS city

Physique ou chimie sur june

Degrassi : nouvelle génération sur june

Cucumber et Banana sur ciné+club

Scandal (saison 5) sur c+séries

Pretty little liars sur OCS max

Une famille formidable sur tv breizh

Dawson sur téva

Transparent (saison 2 ) sur OCS city

Game of thrones sur OCS Max

Plus belle la vie sur France3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Commenter cet article